C'est normal que tu ai 2 familiers à ton niveau si t'as fais un nécromancien en âme principal et dépensé la majorité de tes points de talent dedans.
Le 2ème familier a un bouclier et une armure il me semble. Il est donc beaucoup plus difficile à tuer que le premier squelette que tu avais et tiens bien l'agro contrairement au premier squelette. Donc c'est un pet tank (en même temps avec un bouclier c'était logique...).
Pour le premier familier je suis presque sûr qu'il a un meilleur DPS que le squelette tank par contre il tiens pas du tout l'agro et est plutôt fragile (il se fait tuer rapidement s'il reçois des coups).
Donc pour résumer, quand tu joue seul sort le squelette avec le bouclier pour qu'il te tienne les mobs, c'est plus prudent. Et quand tu joue en équipe, si le groupe possède un tank, utilise plutôt ton premier squelette comme il risque pas de prendre l'agro et t'aura un meilleur DPS à priori.
Enfin après c'est la théorie mais en pratique perso même en groupe (sauf donjon où j'ai pas encore testé) quand on détruit les failles je prend toujours mon pet tank sinon soit je prend l'agro soit le pet DPS se fait butter super vite sans que je comprenne pourquoi et qui me l'a tué... Mais SURTOUT parce que le pet tank a bien plus de vie et que j'arrête pas de lui en prendre pour remonter mon mana !