Salut, j'aurais voulu savoir comment faire pour qu'avec mon nom il y ai celui d'un exploit que j'ai accomplis, par exemple certain on en plus de leur nom garde de libremarché ou heros sinistre etc.. merci
Zuzu_San
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:08:40
Hello !
Faut que tu ouvres la fiche de ton personnage, que tu descende jusque "Titre" et là tu auras la liste des suffixe / préfixe que tu peux attribuer au nom de ton personnage !
alexis59126
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:29:14
au passage, l'icone "personnage" est impressionnant par toutes les infos dispo...