CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPA

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2011 à 13:09:42

Extrait du dernier patch note (20/04/2001) :

• Suite aux plaintes déposées par la Société protectrice des animaux de Telara, il sera impossible d'utiliser la capacité brise-rune sur un cheval spectral.

:d) GG les blaireaux incapables de faire la différence entre la VRAIE vie et un jeu...

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:14:34

Oui la ca ma carrément gonfler de voir ca... Autant je suis totalement pour la spa car y a vraiment des animaux torturés tous les jours ( et si on a un tant soit peu d'humanité, on doit compatir pour eux)

Remarque ca prouve la force des associations en France.. et je comprend mieux le recul du gouvernement sur certains vrais fléaux de la société..... J'en dis pas plus mais jen pense pas moins^^

eli12
eli12
Niveau 14
20 avril 2011 à 14:33:27

poisson d'avril?

par contre les vieille peau avec leur manteau de vison ça, ils disent rien. la torture c'est moins grave si c'est dans la vrai vie.

Komma
Komma
Niveau 9
20 avril 2011 à 15:00:19

"Société protectrice des animaux de Telara"

Lis bien avant de rager pour rien, mais je pense pas qu'il y est une spa a telara, c'est plutot l'humour de la personne qui à écris ça...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2011 à 15:12:43

Dans ce cas j'ai rien dit, pas fait gaffe à la "SPA de Telara". Autant pour moi, lu le patch note trop vite sans doute... Mea culpa.

Shakaiyo
Shakaiyo
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:07:59

Du coup c'est bien toi le blaireau..

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:20:21

en meme temps il admet son erreur et moi la mienne..

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2011 à 16:46:35
  1. shakaiyo Voir le profil de shakaiyo
  2. Posté le 20 avril 2011 à 16:07:59 Avertir un administrateur
  3. Du coup c'est bien toi le blaireau..

:d) Vu ta réponse hautement intelligente, le blaireau c'est bien toi vu que je reconnais mon erreur, contrairement à beaucoup ici.

aherve
aherve
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:49:18

c'est toi qui est bidon Back :sors:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2011 à 18:41:35

Ce n'est surement pas toi qui va me donner des ordres ^^ Tu te prends pour qui toi ? L'autre qui débarque et qui dit quoi faire, encore un comique qui se croit drôle et qui ne l'est pas... Y'a vraiment des cas qui relève de la psychiatrie ici :rire:

snake-5
snake-5
Niveau 28
21 avril 2011 à 00:40:16

Mdr il admet son erreur ce que peu de monde fait sur ces forums et vous l'insulter :honte: , go vous acheter une mentalité et surtout une éducation voir même un cerveau :rire: .

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
21 avril 2011 à 01:19:04

+1 snake-5

zazagabor
zazagabor
Niveau 4
21 avril 2011 à 09:29:50

je me fout des bebettes et j encule la spa !!

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:12:04

Ah il est beau l'OP, un bon gros boulet comme on les aime. Ca whine mais ça sait pas de quoi ça parle. Admet ton erreur ou pas, aucune importance, le mal est fait et tu t'es pas gêné pour cracher sur quelque chose dont tu ne connaissais rien et en étant en tort donc tu mérites qu'ils te crachent dessus maintenant.

eli12
eli12
Niveau 14
21 avril 2011 à 15:45:24

didzi-bis vas pas nous faire croire que tu t'es jamais trompé et tu ne t'es jamais emballé pour rien, car on te croirais pas!

admettre sont erreur et se remettre en question c'est suffisant et vu ton commentaire tu en serais incapable

snake-5
snake-5
Niveau 28
21 avril 2011 à 17:37:14

didzi_bis >> mon message te décrit très bien :hap: .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 avril 2011 à 17:55:21

didzi_bis ?
Posté le 21 avril 2011 à 11:12:04 !
Ah il est beau l'OP, un bon gros boulet comme on les aime. Ca whine mais ça sait pas de quoi ça parle. Admet ton erreur ou pas, aucune importance, le mal est fait et tu t'es pas gêné pour cracher sur quelque chose dont tu ne connaissais rien et en étant en tort donc tu mérites qu'ils te crachent dessus maintenant.

:d) Belle mentalité... Vraiment TRES content de ne PAS te connaitre IRL parce que ta mentalité est à vomir. Et je vois que je suis loin d'être le seul à le penser, ce qui est plutôt rassurant.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
21 avril 2011 à 18:13:45

didzi_bis
Posté le 21 avril 2011 à 11:12:04

:d) Donc tu dis ça d'un gars qui reconnait son erreur et qui s'excuse, dans ce cas que diras-tu d'un gars qui ne reconnait pas son erreur et qui ne s'excuse pas ? Tu le torture ? Tu le tue ? T'es à gerber mec ^^

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:46:22

:lol: Oh non qu'est ce que j'ai rigolé, je trouve le malentendu vraiment drôle, /bisous Backdraft_bis :lol: et un gros bisous à la SPA qui fait un boulot super surtout avec le peu de moyens qu'ils ont :ok:

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:16:46

Donc tu dis ça d'un gars qui reconnait son erreur et qui s'excuse, dans ce cas que diras-tu d'un gars qui ne reconnait pas son erreur et qui ne s'excuse pas ? Tu le torture ? Tu le tue ? T'es à gerber mec ^^

-----

Haha t'es vraiment un bon toi. C'est bien, tu fais les questions et les réponses, t'es un malin. Non en fait t'es idiot et pas drôle. Enfin j'espère que c'était une tentative d'humour parce que le mec qui se fait des films tout seul comme ça, c'est drôle uniquement quand c'est voulu hein.

La vidéo du moment