CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur privée ?

goku777
goku777
Niveau 12
19 avril 2011 à 20:36:57

Moi je l'ai fait, pour me payer une ps2 à 200€ :ange:

mims39
mims39
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:42:53

Zuzu_San
Posté le 19 avril 2011 à 19:15:59
A partir de 16 ans tout ça si je ne me trompe pas ^^

L'apprentissage c'est pas avant? :(
Tu me met un doute la.

mims39
mims39
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:44:55

Ah trouvé !

"Le jeune apprenti doit avoir 16 ans au moins (ou 15 ans au moins s’il a effectué la scolarité du 1er cycle de l’enseignement secondaire ou s’il conclut un contrat d’apprentissage dans le cadre du « dispositif d’initiation aux métiers en alternance »)"

me semblais bien que j'étais pas loin :p)

Therendal
Therendal
Niveau 1
20 avril 2011 à 14:43:03

Don't feed the troll !

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:14:10

sinon je n'ai jamais vu de serveur privé pour Rift et comme il est dit plus haut un serveur privé n'est pas vraiment représentatif d'un jeux

ps: je vais surement vendre du muguet moi aussi à se tarif oO

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:08:35

:up:
je me permet de up ce sujet pour évité de crée un doublon.

donc ma question est dans le titre :
quelqu’un connais un serveur privé de rift qui fonctionne en ce moment ?

Contrairement a ce que certaines personnes peuvent pensés les serveur privé ne pourrissent pas du tout un jeu bien au contraire.

je ne peu me permettre de me payer un abonnement chaque moi car je ne pourrait jouer que très peux ET je tien a découvrir le jeux a plusieurs niveau ( donc la version d essai ne sera pas assez longue pour un joueur occasionnel comme moi)

miklec
miklec
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:50:34

moi je peux t'indiquer la sortie >> par là!

si tu peux pas payer ben tu joues pas!

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:54:58

qui a dit que je ne passerai pas sur le serveur officiel ?
au lieu d être complètement anti-SP réfléchi un peux .

(si tu savait le nombre de personne qui avant de se payer des abonnement sur des mmo vont en 1er sur les SP tu te coucherai moin bête ce soir ...)

Dolipraane
Dolipraane
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:53:10

Ce "débat" me fait bien rire !

Vous n'avez jamais regardé de film/série téléchargez par hasard ? Vous êtes fou de la loi Hadopi ici ?

miklec
miklec
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:29:03

@dodebile >> rigoles avec ton boyfriend plus haut et DEGAGES!

• (si tu savait le nombre de personne qui avant de se payer des abonnement sur des mmo vont en 1er sur les SP tu te coucherai moin bête ce soir ...)

quoi de mieux que de se pourrir le jeu avec un server buggé et contenu désolant >> regarde des vidéos si c'est juste pour voir a quoi il ressemble graphiquement!

remycool
remycool
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:07:23

J'ai commencé a 14 ans a travailler XD.
Ta pas besoin de faire 40 heures semaine seulement 5-10 heures semaine et tu l'aura ton jeux.

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
19 septembre 2011 à 20:19:02

" quoi de mieux que de se pourrir le jeu avec un server buggé et contenu désolant"
c est vraiment un argument digne de quelqu’un qui ne connais pas le rôle des SP

donc je répondrai par :
quoi de mieux que de tester un jeu avec un server buggé et contenu moyen pour donner envie au joueur d acheter le jeu officiel et de profiter pleinement du contenue d un jeu ?

"Vous êtes fou de la loi Hadopi"=> cette lois ne s'applique pas sur des film ou music ( sauf si on en télécharger des millier/jours mais d avantage au logiciel a licence
(les windows vegas par exemple) (je parle bien sûr dans la pratique)

"Ta pas besoin de faire 40 heures semaine seulement 5-10 heures semaine et tu l'aura ton jeux."
je l ai dis plus haut :
je n ai pas dis que je n allai jamais jouer sur l officiel.
je cherche juste un serveur privé afin de découvrir un peu plus du jeux a plus haut level.

des que j aurait l argent ( c est a dire les prochaines vacance je vais me l'acheter mais d ici là ...)

• toujours en attente d un esprit illuminé qui connait un Sp qui passera par là :rire: *
[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 septembre 2011 à 11:08:29

DDB, merci et :bye:

insanevamp]
insanevamp]
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:23:36

Ce jeux est deja null sur les serveurs payant j'imagine pas sur les serveurs priver :(

lumielo16
lumielo16
Niveau 3
08 octobre 2011 à 11:45:32

slay023
Posté le 18 avril 2011 à 19:21:41
wahh que des ******* c'est gentil a voir j'ai que sa a foutre de promené des chiens surtout quand tu habite un bled paumé .... a 14 ans travailler c'est illégal sauf en cas de servies ... mais bon 50km pour atteindre le ville la plus proche donc voilà je suis pas un geek moi

va sucer ton pere il te donnera peut etre de la tune ^^

fayfay2
fayfay2
Niveau 3
09 octobre 2011 à 12:03:55

Comme je suis gentil je vais t'en donner un mais il serras totalement opérationnelle bientôt tien

tout est expliquer http://sunrisee.no-ip.org/

tr0llol-man
tr0llol-man
Niveau 1
11 février 2012 à 15:40:02

Alors là bravo ! Je viens de m'inscrire juste pour souligner l'intelligence de votre comportement.

Je tiens à féliciter l'état d'esprit de se forum. Réellement, vous êtes vraiment des gens bien, cracher sur un gamin qui n'a pas envie d'aller débourser 30€ dans le vent au cas où le jeu ne lui plait pas, et ce seulement pour un mois d'abonnement. (Bon, bien sûr maintenant il est gratuit jusqu'au lvl 20, mais bon)

Sachant que ce n'est pas toujours que les parents sont compréhensifs avec ce genre de dépenses. Et on est tellement bien vu par les autres gens après, quand on dit "pirater, c'est le mal vous voyez".
Ouvrez les yeux, les seuls qui se plaignent vraiment du piratage sont ceux qui pondent de la merde (Eminem qui à dit ça il me semble...), je parle autant des artistes que des développeurs de jeux vidéos. Skyrim était hacké avant sa sortie, et n'est pas descendu de la place de leader des ventes sur Steam depuis 3 mois. Je peux aussi citer Minecraft, ou World of Goo.
Ce serait comme insulter un mec qui a mis un papier à la place d'une carte de Magic The Gathering, parce qu'il veut pas claquer 20€ tout de suite si son deck lui va pas.

On dirait des gamins de primaire qui répètent fièrement ce qu'ont dit leur parents, et qui sont fier de ce qu'ils sont parce que eux ils payent, alors ils valent forcément mieux que les autres et peuvent les mépriser.

:dehors:

La vidéo du moment