Alors là bravo ! Je viens de m'inscrire juste pour souligner l'intelligence de votre comportement.
Je tiens à féliciter l'état d'esprit de se forum. Réellement, vous êtes vraiment des gens bien, cracher sur un gamin qui n'a pas envie d'aller débourser 30€ dans le vent au cas où le jeu ne lui plait pas, et ce seulement pour un mois d'abonnement. (Bon, bien sûr maintenant il est gratuit jusqu'au lvl 20, mais bon)
Sachant que ce n'est pas toujours que les parents sont compréhensifs avec ce genre de dépenses. Et on est tellement bien vu par les autres gens après, quand on dit "pirater, c'est le mal vous voyez".
Ouvrez les yeux, les seuls qui se plaignent vraiment du piratage sont ceux qui pondent de la merde (Eminem qui à dit ça il me semble...), je parle autant des artistes que des développeurs de jeux vidéos. Skyrim était hacké avant sa sortie, et n'est pas descendu de la place de leader des ventes sur Steam depuis 3 mois. Je peux aussi citer Minecraft, ou World of Goo.
Ce serait comme insulter un mec qui a mis un papier à la place d'une carte de Magic The Gathering, parce qu'il veut pas claquer 20€ tout de suite si son deck lui va pas.
On dirait des gamins de primaire qui répètent fièrement ce qu'ont dit leur parents, et qui sont fier de ce qu'ils sont parce que eux ils payent, alors ils valent forcément mieux que les autres et peuvent les mépriser.