CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spé leveling/dps

banana_is_back
banana_is_back
Niveau 2
17 avril 2011 à 11:38:51

Salut
J'ai choisis comme ame sentinelle druide inquisiteur
En sachant que je prend sentinelle juste pour avoir les deux sorts de heal et je ne met pas de points dedans.

Je veux mettre un peux de points dans inquisiteur
et beaucoup de point dans druide pour avoir le pet

Auriez vous un template a me proposez en sachant que cette spé est pour du leveling et dps

banana_is_back
banana_is_back
Niveau 2
17 avril 2011 à 11:49:26

:up:

eli12
eli12
Niveau 14
17 avril 2011 à 13:03:33

je lv up en chaman 32 /druide12/ justicier9 et je m'en sort très bien, même avec 2/3 mob sur moi.

bien sur c'est juste pour les quête solo je sais qu'en instance ou même en groupe cette spe ne vaut rien, mais pour les quêtes seules elle est efficace, j'ai mis les points en fonction de ma façon de jouer.

chaman pour le dps, justicier pour les buff et le sort de soin et druide pour un soin mais surtout pour sommeil.

eli12
eli12
Niveau 14
17 avril 2011 à 13:05:05

je suis 40

tymen
tymen
Niveau 9
17 avril 2011 à 13:28:53

Je te conseille plutôt de prendre la spé inquisiteur/justicier/purificateur.

Voici mon template, actuellement au niveau 40:
http://www.noelshack.com/1/1/deepinqui2-b155fd1361.jpeg

Avec cette spé tu prends des packs de 4-5 mobs sans aucun soucis et tu les tues en moins de 15 secondes...

Je vais surement filmer une séquence pour montrer à un ami ce que ça donne, je mettrais le lien ici si tu es intéressé.

eli12
eli12
Niveau 14
17 avril 2011 à 14:07:06

pour profiter du sort de soin de justicier tu dois être au cac alors que inquisiteur c'est plutôt distance. faudrait que je test pour voir. mais 4-5 mob du même niveau en 15 seconde j'y crois pas trop

tymen
tymen
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:14:09

Pas besoin d'être au cac pour bénéficier du sort salut et des doctrines!

Voilà la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BMPVJJZFH4Y
Désolé pour les 15 secondes, c'est plus 15-20s en enlevant le temps pour pull :P

Je pourrais en prendre 2-3 de plus sans soucis majeur.
Il faut noter en plus que j'ai un stuff de niveau 30 environ, car sur ce personnage je n'ai pas fait une seule quête depuis ce niveau, j'ai fait que du pvp, puisque je compte le supprimer et recommencer plus tard avec un ami IRL war :-)

eli12
eli12
Niveau 14
17 avril 2011 à 14:23:34

j'ai vu qu'il y a un sort distance.

par contre j'ai pris 5 mob sur moi de mon niveau et j'étais bien contente d'avoir gloire des elus et baume des bois. m'a fallut bien 40s pour les avoir avec mes cd. c'est pourquoi tu me parais trop vantard pour être vrai lol. je vais test la spe inquisiteur pour te croire à 100%.

tymen
tymen
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:30:27

Aucun soucis, la tester est la meilleure façon pour s'en rendre compte. Je vais filmer une nouvelle séquence en prenant encore plus de monstres cet après-midi!

Pour le gameplay c'est simple:
- Pull via vexation sur chaque monstre
- Les regrouper autour de toi
- Claquer fanatisme qui t'apporte 100% de CC sur le prochain sort et lancer aspiration d'âme. Les dégâts seront optimisés au maximum pour 4 cibles, puisqu'aspiration d'âme touche jusqu'à 4 cibles max.
- Les finir au cercle de l'oubli

tymen
tymen
Niveau 9
17 avril 2011 à 15:15:06

Voici la deuxième vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=XIIwGbJDnkc

Si c'est pas une preuve suffisante pour toi... :)
Et désolé pour le double-post!

Owned2010
Owned2010
Niveau 7
17 avril 2011 à 16:11:19

Merci les gars

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:26:04

Je viens de tester car j'etais vraiment impressionne par la video, je me disais "jamais ca ne marchera avec moi" !

Et ben si !!! merci beaucoup, ca roxx un max, j'enchaine les packs j'ai pas encore essaye en pvp mais j'ai hate de voir ;)

merci bcp, oublié la spé chamane lol ;)

tymen
tymen
Niveau 9
18 avril 2011 à 16:24:46

Ça marche aussi très bien en pvp!
Avec cette spé il m'arrive souvent de garder sans trop de difficultés certains points stratégiques du codex par exemple.

A rajouter pour compléter cette jolie spé, une essence planaire supérieure qui proc aléatoirement sur les heals et rend de la vie! Elle va se déclencher sans arrêt que ce soit pour vous avec Salut ou Vexatin ou pour les joueurs en pvp avec Réparation, c'est un réel plus à ne pas oublier.

Au plaisir de faire découvrir à certains Clercs cette spécialité qui n'a rien à envier aux autres!

Je tient à préciser qu'elle n'est pas de moi :)

Et pour finir, voilà ce que ça peux donner au niveau 50, vidéo d'un autre joueur: http://www.youtube.com/watch?v=W4jGY-X_mLs

Komma
Komma
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:45:53

Je confirme, je joue cette spé depuis le lvl1 sut mon clerc, elle est juste monstrueuse, pour exemple, je suis passer du lvl 42 au 49 ce week end, ca pex à une vitesse monstrueuse, et pour ce qui est du pvp, tu est en haut du classement dps au lvl 40, la niveau 49, je gagne des 1c3, du n'importe quoi cette spé, la regen est juste monstrueuse!
Tous les clercs de ma guilde ont copiés cette spé

Komma
Komma
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:48:23

Désolé double post,

L'essayer, c'est l'adoptée.
Le plus important est la vexation d'ame, qui commence a faire très mal des que tu as plus de 3/4 mobs sur toi!!

gravifique
gravifique
Niveau 7
19 avril 2011 à 14:18:47

je confirme j'utilise cette spé depuis peu est je suis increvable,pourtant je debute dans ce genre de jeu.

ps:hors sujet mais savez vous comment modifié l'interface comme sur la dernière vidéo?
j'ai essayé de réduire les icônes de cette manière mais je n'ai pas réussi.

tymen
tymen
Niveau 9
19 avril 2011 à 14:43:52

Pour réduire l'interface c'est dans les paramètres généraux de l'interface via les options je crois, taille GUI ou quelque chose dans le genre.
Après tu peux modifier la taille de chaque élément via le panel qui s'active lorsque tu changes la disposition de ton interface.

Nayty
Nayty
Niveau 1
20 avril 2011 à 12:08:27

Bonjour,

Cette spé est elle viable en donjons ?

Komma
Komma
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:51:15

Elle peut l'être, surtout en pack aoe, pour ce qui est du dps mono cible, le chaman/justicier semble être la plus violente!!

eli12
eli12
Niveau 14
20 avril 2011 à 13:25:38

komma pour avoir test les deux je confirme, en multi cible inqui c'est violent, mais en mono cible vaut mieux être en chamy/justicier.

La vidéo du moment