CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau :)

NNNNN
NNNNN
Niveau 6
16 avril 2011 à 23:47:26

J'ai pris un Renegat :sournois:

Le premier choix possible, en homme.

Et je l'ai monté en voleur

je suis arché avec un familier (oublier le nom)

pastaox
pastaox
Niveau 8
16 avril 2011 à 23:58:57

Content de le savoir ^^

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:21:06

Je compte m'y mettre aussi d'ici quelques semaines. Je me suis un peu renseigné sur les âmes. Je compte me faire un voleur, pour faire surtout du PvP, et je voulais savoir quelles âmes il fallait choisir (je préfère faire de gros dégâts rapidement sur un seul ennemi au corps à corps). J'avais vu que danse lame, lame noire, et assassin avaient l'air très bien pour mes goûts, mais pour l'âme JcJ, je n'ai pas bien compris, quelqu'un peut me renseigner?

Frigecroc
Frigecroc
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:44:41

Je me suis aussi tourner vers les Renégats, en tant que Guerrier (Champion, Dompteur, Saigneur des Failles) sur le serveur Brisesol.

Je viens de faire mon premier donjon (La Tombe de Fer), un peu monotone, combats un peu mou, boss pas trop charismatiques, j’espère que la suite aura plus de punch... Mais mieux que WoW coté respect dans un groupe et pas de mode rush comme un porc ni vue ni connue, non y a quand même un sérieux a fournir pour en venir a bout.

NNNNN
NNNNN
Niveau 6
17 avril 2011 à 03:51:00

j'ai une question: je suis au level 15 et j'évolue quasiment tjs seul. Je fais mes quêtes, je progresse dans mon métiers, augmentent mes talents... Mais le seul moment ou je joue avec d"autres joueurs c'est quand je croise une faille et entre ds un groupe public. A la fin du combat, je repars à mes occupations.

Est ce que je joue comme il le faut ?

Quelle attitude de jeu avez vous ?

marc98951
marc98951
Niveau 6
17 avril 2011 à 04:17:40

J'fais quasi pareil honnêtement, si je rencontre des gens sympas rendu aux mêmes quêtes que moi j'ai aucun problème à les faire avec eux, par contre, la plupart du temps je ne joue avec d'autres joueurs qu'en PVP, failles ou instances.

NNNNN
NNNNN
Niveau 6
17 avril 2011 à 04:19:46

c'est quoi pvp et instances? :hap:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:41:52

Pour le PvP, appuis sur la touche (par défaut) "K", tu auras une fenêtre avec le "Jardin Noir", tu clique sur "Solo" pour entrer dans une file d'attente.
Une fois dedans, tu seras sur un champ de bataille (appeler aussi BG) et tu seras avec des joueurs de ta race contre la race adverse.

Instances = Donjon, mais je ne pourrais pas te renseigner dessus vus que je suis Gardiens donc ce ne sont pas les mêmes !

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:46:52

Ce matin, j'ai pris un café avec 2 pains choco et après, j me suis descendu un jus d'orange.. j'ai une question :

Est ce que j'ai pris un bon petit déjeuner ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 avril 2011 à 10:49:28

PvP : player versus player, ou = jcj, joueur contre joueur. En gros, tu vas te battre contre d'autres joueurs au lieu de taper des créatures contrôlées par l'intelligence artificielle

Instances : dans les MMO, tu seras amené à accomplir certaines quêtes dans ce qu'on appelle classiquement des donjons. Il s'agit en fait de zones du jeu spécialement prévue pour ton groupe (tu n'y rencontreras pas d'autres joueurs que ceux de ton groupe une fois dedans) et dans lesquelles les monstres sont plus puissants et plus résistants (élites), nécessitant en général un groupe de 5 personnes. Il y a aussi des boss très puissants à tuer, qui donnent en général des objets puissants.

L'intérêt d'aller dans ses instances est donc de pouvoir s'équiper et de découvrir une partie du jeu légèrement plus scénarisée ou mise en scène qu'à l'extérieur.

La vidéo du moment