CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codex : désavantage des corps à corps ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 avril 2011 à 14:40:55

Bonjour à tous,

bon, je viens de commencer le codex avec mon guerrier parangon-dompteur lvl 25 et je dois dire que c'est dur dur tout de même pour un corps à corps, à la différence d'un BG comme le croc noir, où là on est dans la mêlée

non pas qu'on ne fait pas assez de dégâts, mais juste que c'est le règne des dps distances qui nous allument depuis les rochers, bien à l'abri, du coup, survie moindre, voir inexistante parfois

par exemple le Codex est impossible à prendre ou à défendre puisqu'on est les premiers à mourir

Bref, je n'ai que qq partis à mon actif dans ce BG, pour un résultat équilibré de victoire-défaite... (côté Gardiens) mais même si on gagne le BG, ça n'empêche pas qu'on subit bcp au corps à corps

Est-ce que ce problème perdure dans les BG suivants ? Car j'hésite du coup à changer de spé pour tester le seigneur des failles en BG qui a un peu plus d'attaques à distance qu'un parangon, mais fait moins de dps à mon sens.

Rift privilégie quand même bcp les dps à distance je trouve, entre les boss, les BG, etc.

joe142
joe142
Niveau 32
16 avril 2011 à 15:09:13

hé coco, c'est vrai qu'on ramasse une chié mais en même temps sa date depuis matusaléme que les cac prenne en premié dans la tronche ;-)

bon moi je suis war def et j'ai toujours un heal dériére donc en général je suis un vrai attrappe couillon car pendant qu'il s'acharne sur moi ce sont les autre dps distance qui boss pour moi^^ tout se que j'ai a faire c'est de mettre des claque a ceux qui tente de reprendre le codex et si les autre de l'équipe s'active bien le cul sa passe comme papa dans maman!^^

mais pour répondre a ta question; oui, les cac ramasse une chié dans se bg! mais te faire une spé plutot orienté pvp serai pas un mal je pense. apres les autre bg je peut pas te dir j'y suis pas encor ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 avril 2011 à 15:34:33

Oui sans doute que je devrais me faire une spé PvP

bon je ne sais pas comment on prend la 9ème âme et je ne joue qu'occasionnellement en PvP

Mais c'est sûr qu'avec une spé PvE c'est pas l'idéal... même si j'ai un bon DPS, j'ai surtout aucun contrôle de foule, une seule charge inutilisable en combat, etc.

Après, pour le Codex, peu importe la spé corps à corps, on subira tjrs en effet, faut s'y faire, et espérer avoir un soigneur à ses côtés en effet

Faudrait d'ailleurs que je teste ma spé tank pour voir.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:50:49

Pour la spé. PvP, il faut l'acheter près du mettre du Champ de Bataille à Sanctum pour le prix de 2.500 Faveur.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:51:25

Mon Dieu, "Maître" et pas "mettre" ... =/

joe142
joe142
Niveau 32
16 avril 2011 à 16:01:34

je l'ai pas prit la spé pvp mais je crois me souvenir que c'est un pnj dans la même salle que ou on prend les quête pvp a la capital qui nous la passe... mais je suis plus sur ^^

apres celon moi la spé déf c'est la mieux si tu veut faire du controle de point et éspéré que tes potes soit suffisament inteligent pour t'appuié. en revanche faut pas t'attendre a avoire un bon dps et si tu n'a pas de soigneur pour tes fesses ben tu tien un moment mais je ne pense pas que se soit vraiment rentable pour le groupe sur ; temps de survie/point gagné/kille avec la spé déf.

a testé! mais je ne pense pas

joe142
joe142
Niveau 32
16 avril 2011 à 16:02:45

Zuzu, t'en fout! tu m'a vu avec mon orthographe? :-d

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 avril 2011 à 16:13:02

ok, merci pour les infos... bon je dois être à 1000 points de faveur pour l'instant, je peux encore attendre pour l'âme pvp

enfin, faudra que je teste tout ça dès que j'ai un peu de temps devant moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 17:11:21

Le soucis de la spé pvp c'est que chaque niveau se débloque en fonction du rang jcj.. et pour l'uper.. ben bon courage.

Rift a en prime nerfé violemment le champion, ajoutons que les mages pyro sont actuellement ubers et la tu sais d'avance que tu es dans un gros caca. J'ai vu des pyros déblayer 3 mecs en moins d'une minute... dont moi en spé tank. Et tu peux faire ce que tu veux, le mec dans sa glyphe ne craint aucun controle, et il encaisse des dégats monstrueux sans broncher;

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 avril 2011 à 17:44:46

ah ok... je pensais que la spé pvp était comme tout autre spé... moins intéressant du coup, puisque je suis surtout un joueur occas'

bon tant mieux pour les joueurs PvP ceci dit qui ont un vrais avantages s'ils s'impliquent là-dedans...

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 avril 2011 à 17:45:04

vrai avantage*

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 avril 2011 à 10:45:47

bon j'ai respé champion-parangon, pour choper le talent qui donne 50% de chance à chaque attaque donnant un point d'attaque d'en avoir un deuxième en plus. J'espère que ça boostera un peu les dégâts du champion, j'avais pas été convaincu jusqu'au niveau 20 avec une spé champion-maitre de guerre... logique en même temps (maitre de guerre, à part en instance, c'est pas terrible, ça n'aide pas à débuffer assez les mobs et joueurs)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:55:19

Pour pvp, j'ai choisi un arbre champ / vengeur / dompteur, arrivé au lvl 47, ca paye bien

le champ me donne la charge, indispensable pour choper les distance, et le brise genou pour les garder près de soit. avec l'ame pvp, t'as un brise root / snare et autres, tu peux en avoir un 2eme dans l'arbre champion.

autre gros avantage du champion en BG, c'est qu'il est vraiment fait pour faire de l'AE, une ptite synchro avant de lancer fureur de lame, et tout le monde autour de toi mange du critique, et après tu lances un bon ptit fear de zone :D

L'AE en mid dés le départ sur jardin noir, ça permet de faire que personne ne prenne l'item, important :D

et dans mon arbre dompteur, j'ai réduc de 40% des effets de ralentissements, je suis quand meme vraiment libre des mes mouvements.

Si tu aimes parangon, tu peux prendre champion en 2eme, c'est pas incompatible en fait, et tu peux cumuler 2 charges, la normalement, personne t'échappera, avec le buff paran pour pas être bumpé, c'est parfait !

parangon a pas de "snare", il te faut le brise genou du champion, c'est indispensable.

En espérant que ça serve !!

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 avril 2011 à 12:39:18

Oui merci, ça peut aider en effet

ouais c'est juste que le parangon n'a pas de snare, enfin en contre partie il a le sprint pour rattraper les fuyards

La vidéo du moment