Pour pvp, j'ai choisi un arbre champ / vengeur / dompteur, arrivé au lvl 47, ca paye bien
le champ me donne la charge, indispensable pour choper les distance, et le brise genou pour les garder près de soit. avec l'ame pvp, t'as un brise root / snare et autres, tu peux en avoir un 2eme dans l'arbre champion.
autre gros avantage du champion en BG, c'est qu'il est vraiment fait pour faire de l'AE, une ptite synchro avant de lancer fureur de lame, et tout le monde autour de toi mange du critique, et après tu lances un bon ptit fear de zone :D
L'AE en mid dés le départ sur jardin noir, ça permet de faire que personne ne prenne l'item, important :D
et dans mon arbre dompteur, j'ai réduc de 40% des effets de ralentissements, je suis quand meme vraiment libre des mes mouvements.
Si tu aimes parangon, tu peux prendre champion en 2eme, c'est pas incompatible en fait, et tu peux cumuler 2 charges, la normalement, personne t'échappera, avec le buff paran pour pas être bumpé, c'est parfait !
parangon a pas de "snare", il te faut le brise genou du champion, c'est indispensable.
En espérant que ça serve !!