CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les artefacts

Vlaragondin
Vlaragondin
Niveau 5
28 janvier 2011 à 01:56:58

Bonsoir,
Alors voilà je me suis baladé comme un poney dans ce jeu, et j'ai choppé des tonnes d'artefacts, seulement je n'ai aucune famille complète . A quoi servent ils s'il vous plait ?

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
28 janvier 2011 à 04:11:44

une fois la : famille , complet , tu peus les echangez contre des ptit truc , mais rien denorme , c surtout la pour se qui aime se balader dans le monde et farfouillez

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
28 janvier 2011 à 04:50:38

J'ai cru voir à Meridian, qu'on pouvait ensuite echanger les 'lucky points' obtenus en faisant des collections complètes contre des familiers et autres petits trucs sympas

Vlaragondin
Vlaragondin
Niveau 5
28 janvier 2011 à 18:14:29

Ok merci bien !

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:32:26

J'ai cru voir, dans la capitale, qu'il était possible d'obtenir grâce à ces collections des objets dont des armes ainsi que des objets hors du commun tels que des familiers (de décoration uniquement je pense).

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
29 janvier 2011 à 23:56:41

les artéfacs une fois completer s'echange auprés de leur proprio en echange plus ou moin des point ou de recompense qu'on echange par la suite contres des objets divers, tel que des sets d'equipement ou armes etc...

flash2o
flash2o
Niveau 7
30 janvier 2011 à 02:35:19

Il y a aussi une monture épique 110% level 50 (vu à la beta 5) pour l’équivalent de 100 points (il semble qu'on touche 1 point par collection complète)

Pour info, en lvl 22 j'avais environ 4 points ;). Apres les collections peuvent être complétée par échange ou par l'HV.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:12:00

Moi j'ai du faire une dizaine de famille et quand j'ai rendu a Meridian au collectionneur dans les sacs j'ai reçu une dague épique de lv 17 avec +6force +5dex et +4endu. Donc faut avoir de la chance ^^

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:15:10

C'est franchement sympa qu'ils aient fait ça, même si je sens que ça va attirer un lot de discorde quand ça va se battre ig pour les choper.

ça promet je pense un beau paquet d'insultes :/

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:19:58

Rien à craindre à ce niveau Kantzz, les artefacts sont pour tout le monde, ils ne sont pas uniques, tout le monde peut avoir le même, il suffit juste de les chercher :)

albion67
albion67
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:23:23

Bonjour,

Y'a aussi la collection de livre, un peu flou ca, mais j'ai remarqué qu'il y'a un vendeur qui pop à certaines heures qui vend justement des materiaux d'artisanat et des livres, enfin à savoir à quoi servent les livres mises à part faire beau dans notre collection...c'est une autre histoire.

Amicalement, Albion.

dulcis
dulcis
Niveau 2
09 juillet 2011 à 16:31:42

Bonjour,
j'ai pas mal chercher mais j'ai pas trouvé de réponse à une question que je me pose (et qui doit certes être inutile), si je ne me trompe pas il est impossible de rendre plusieurs fois une collection, je me demandais donc si en remplissant toute les collections on gagné assez de pièce pour acheter tout les objets nécessitant des pièces porte bonheur ou si il fallait bien choisir lesquels prendre?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
11 juillet 2011 à 02:31:05

Hello.
Si je ne dis pas de bêtises il y a 300 ensembles d'artéfacts, donc 300 pièces porte-bonheur.
Compte le nombre de pièces nécessaires au total pour tout acheter et tu auras ta réponse.

lekillou
lekillou
Niveau 9
05 août 2011 à 13:12:10

Personnellement je les récupère plus, ça prend trop de place dans les sacs/banque ...

Je sais pas comment vous faite quand vous avez plus de 50 artefacts incomplets, pour moi le manque de place est ingérable !

DNK696
DNK696
Niveau 10
05 août 2011 à 13:31:42

Heu... je ne sais pas comment tu fais avec tes artefacts mais une fois que tu en trouves un, tu clic-droit dessus et il se place dans la collection. Il ne reste donc pas dans le sac...

lekillou
lekillou
Niveau 9
05 août 2011 à 13:33:24

Les trucs ou c'est écrit collection incomplètes ou quelque chose comme ça, c'est bien des artefacts ?

lekillou
lekillou
Niveau 9
05 août 2011 à 13:59:32

"Choisir l’ensemble pour cet objet"

Voilà ce que ca dit, c'est bien les artefacts ça si je me trompe pas, clic droit ne le fait pas s'enlever du sac.

lekillou
lekillou
Niveau 9
05 août 2011 à 14:04:05

Ok en faite il faut faire clic droit, puis apres clic gauche pour l'ajouter a la collection.

Merci à toi :)

DNK696
DNK696
Niveau 10
05 août 2011 à 15:27:45

Désolé ne n'avoir pu te répondre avant mais c'est bien ça :noel:

Du coup, ça devrait te faire une sacrée place dans ton sac et/ou banque...

Pour les doublons, prends-les quand même. Il y a toujours moyen des les échanger, donner ou vendre à l'HV. Des joueurs paient parfois pas mal pour certains artefacts :ok:

La vidéo du moment