CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug interface graphisme.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 avril 2011 à 22:03:46

Salut,
j'ai un bug au niveau de l'interface.
Je n'arrive pas à modifier l'opacité des fenêtres d'info (çà ne fonctionne pas)et aussi de celle de dialogue (je ne sais pas si on peut pour celle là).

Au fait en ce moment j'essaie AOC qui est un bon jeu à priori, plutôt joli mais je ne comprends pas les joueurs le trouvent bien plus beau que RIFT et perso je trouve que c'est le contraire notamment niveau gestion des lumières et des ombres et dans une moindre mesure des textures.

"Objectivement" n'ayant pas de préférence pour l'un ou l'autre je me demande si ils ne sont pas un peu de partie pris ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque.
Je précise que j'arrive à mettre les deux jeux à fond à part dans RIFT je n'arrive pas à pousser l'AA au dernier niveau. Mais je trouve RIFT plus abouti que ce soit pour les effets de lumière la réverbération sur les objets ou le contraste des ombres d'ambiance qui donne la profondeur au jeu.

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2011 à 22:33:46

En même temps AoC est sorti depuis un moment déjà

Après, faut pas oublier que par "beau", les joueurs pensent surtout au style et au design avant de penser uniquement "qualité graphique pure"

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2011 à 22:34:54

Sinon désolé je ne peux pas t'aider, comme je ne savais même pas qu'on peut régler tout ça... ou qu'on ne peut pas d'ailleurs, j'ai pas regardé en fait

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:57:46

Graphiquement, AOC, pour moi, est un cran au-dessus Rift malgré son "âge", et surtout en ce qui concerne les armures.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
14 avril 2011 à 03:04:23

On peut régler l'opacité de façon très fine autant que la taille de n'importe quel HUD dans RIFT par exemple en mettant l'opacité à 20% tant q'uon ne met pas la souris dessus et passer à 100% quand on la met dessus ou encore lui demander de s'effacer carrément pendant que tu te balades et le faire apparaitre en combat au taux d'opacité désiré.

C'est vachement pointu les réglages dans RIFT par contre j'ai un bug sur les fenêtres d'info elles ne prennent pas les réglages.

La vidéo du moment