Bonjour tout le monde,
Je pense qu'il y a déjà pas mal de topic comme ça mais bon...
Voilà j'hésite pas mal à acheter ce titre, j'ai plusieurs questions à vous poser avant d’éventuellement me lancer dans l'aventure RIFT.
Tout d'abord, ma config :
4Go PC6400 Corsair
ATI HD5770
AMD Athlon 2 X4 2.8Ghz
Je pense que ca devrait aller mais est-ce que le jeu est bien optimiser, j'aimerais le faire tourner en high si possible.
Autre question, soyez honnête, et dites moi si le jeu est peuplé ou non, et est-ce ça se vide déjà ou pas ? Parce qu'apparemment, dans un des Gaming Live, il est dit que certaines zones sont vides et effectivement, parfois, on dirait un jeu offline...
Est-ce que le fait de défendre des rift avec des aventuriers est quelque chose de cool, ou est-ce qu'on s'en lasse rapidement ? Parce que je trouve ça vraiment excellent et original.
Au niveau du design des personnages, je n'ai pas vu d'armure très belle mais plutôt des équipements plutôt fade avec très peu d'originalité, est-ce le cas à haut niveau ?
Au niveau de la communauté, est-elle plutôt mature ou à la WoW, c'est à dire pleine de kikoos (il parait) ?
Enfin, est-ce que l’édition collector vaut le coup ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses et je réutiliserai ce topic si d'autres me viennent.
Bye bye