CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance gloque

Hypocrise
Hypocrise
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:00:40

Salut à tous :hap:

Bon voila j'ai eu ma clé week-end (TRO KOUL), hop hop je choisi ma classe, un peu déçu du si peu de description, en gros c'est plus gentil ou méchant mais on sait pas pourquoi :hap:
Puis ma classe (stupéfaction) que 3 classes des plus stéréotypés et aucune caractéristiques spécifiques.
Bon passons,
Je rentre en jeu :noel:
Et la c'est tout sombre, tout pas beau ... j'aime pas cette univers ça fait peur :peur: et j'ai donc regardé des screens et des vidéos et j'ai l'impression de ne jamais voir le soleil avec une belle prairie de quoi avoir envie de se taper dessus :noel:

Alors pour ceux qui sont avancé dans le jeu, je continue ou j’arrête ? :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 avril 2011 à 10:04:32

...

arrête...

non car sérieusement... tu sors de WoW c'est ça ? t'as passé ton temps en Mulgore ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 avril 2011 à 10:08:46

quant aux classes, si tu t'étais un tant soi peut renseigné, tu saurais qu'il y a en tout 4x8 classes... ce sont juste des archétypes qu'on choisit en définissant son perso...

donc chaque archétype à 8 âmes disponible et tu peux choisir 3 âmes parmi ces 8 pour faire un rôle. Et tu peux débloquer 4 rôle au fil du jeu... donc je te laisse imaginer les possiblités...

Ensuite, le monde est en guerre, on est pas dans WoW... et si ça ça te fait peur ... ceci dit t'as pas dû regarder beaucoup de screen, car le bois d'argent est très joli...

Frigecroc
Frigecroc
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:23:28

Suis aussi en train de découvrir le jeu grâce au WE gratuit... bon la zone de début c’était cool y a de l'action mais une fois dans le passé, ça a l'air vaste et mais aux décors fades. Hormis les graphismes, y a de quoi customiser ses talents, son personnage, ont rajouter des idees d'autres mmorpg bien pensé...

C'est mon 1er avis, même WoW je trouvais pas terrible au début (j'ai commencer le jeu 3/7 ans après sa sortie, normal aussi que ca commençait a vieillir), j'ai accrocher par son contenue pve, son ambiance / univers...

Je vais continuer toute la journée mon no-lifage sur Rift. Et si j'accroche, je continue et arrête WoW parce que WOW y a trop de kikou au kiki dps et plus moyen d'avancer en raid diriger par des kikou guildes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 10:33:59

Tu es sortie au moins de la zone de départ? :(

On a une belle forêt une fois sortie. :oui:

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à choisir ma classe vu le nombre de choix! :ouch:
Et le jeu est très bien, je suis un ancien joueur de WoW je précise, et je trouve que Rift est mieux que WoW.

joe142
joe142
Niveau 32
09 avril 2011 à 11:44:03

On a une belle forêt une fois sortie

Mort au Gardiens!! :-d

nous on a une jolie plaine ^^

Hypocrise
Hypocrise
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:57:53

Je sors de guild wars plutôt que de WoW (j'y est touché que 1 fois et ca m'a pas plu du tout :hap: )

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:35:16

3 classes ?

T'es bourré ? 4 avec 3 ames différentes ca fait ????????

marc98951
marc98951
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:38:30

Il y a 4 classes de base alexis, mais chaque classe choisit 3 âmes sur les 9 âmes disponibles par classe(incluant celle de pvp) les possibilités de combinaisons sont nettements supérieures à 12...

Badboy95470
Badboy95470
Niveau 7
10 avril 2011 à 05:20:11

Plus les rôles que tu peux acheter, donc tu peut vraiment être polyvalent : exemple le voleur :

- PvE : Rôdeur/tireur d'élite
- PvP : Assassin & cie

et même un un heal avec barde,c'est pas extraordinaire mais ça aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 13:44:24

Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 9 avril 2011 à 10:08:46 Avertir un administrateur
quant aux classes, si tu t'étais un tant soi peut renseigné, tu saurais qu'il y a en tout 4x8 classes... ce sont juste des archétypes qu'on choisit en définissant son perso...

Sans compter qu'un build de trois âmes, il y a plein de façons différentes de le construire. On peut privilégier une âme, en équilibrer deux, ou même trois... Par exemple un champion / Saigneur des failles / Dompteur peut au final être très différent d'un autre.

La vidéo du moment