Bonjour a tous, ce poste est pour vous informer que la nouvelle guilde Quebecoise **Fleur De Lys** Sur le server LOTHAM recrute presentement tout quebecois ou francophone.. Nous somme une guilde funny et nous voulons nous amusez tout en lvl up.Nous sommes PVP et PVE.Si vous voulez nous joindre donner moi vos nom dans le jeux et je me ferer un plaisir de vous ajouter merci et bon jeux.