CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ou bug ?

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
08 avril 2011 à 16:29:36

"Cheat pour faire du simple lvl up sans prétention, dans ce cas je suis plus indulgent car certains n'ont pas le meme temps de jeux et encore moins le portefeuille pour atteindre le lvl souhaité en plusieurs mois."

Si t'as pas le temps, tu joues pas, c'est tout.

Et c'est pas comme si le leveling de RIFT était long :sarcastic:

Nax_-
Nax_-
Niveau 4
08 avril 2011 à 16:38:10

Nan mais faut arrêter là... C'est pas une course de toute manière, c'est pas grave si tu mets du temps pour lvling :nonnon:

Cheat, que ça soit en PVE ou en PVP, pourrit complètement un jeu.

Sk-Ga3l
Sk-Ga3l
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:00:04

Je viens de testé, y'a pas de doute c'est bien ça que j'ai vue ou tout du moins le même genre de logiciel mais franchement c'est vraiment un truc de p***e je vois pas trop l’intérêt de pouvoir allé 20x plus vite qu'a la normal. Ce genre de chose me fais très peur pour l'avenir de rift j'espère que trion prendra des mesures...

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:22:21

cheater :noel:

azerty75012
azerty75012
Niveau 1
08 avril 2011 à 19:26:15

je vou enmerde et je rentre a ma maison :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:16:52

malheureusement pour certains, heureusement pour d'autres quelques soit le Mmo et son système de protection il y aura toujours moyen de la contourner.
Pour ce qui est du hack, vu que c'est de l'injection, il y a toujours moyen de détecter mais pour ce qui est du botting en passif la il faut compter uniquement sur le report+"prit sur le fait d'un mj"

Moi je reste neutre, j'aime jouer et la convivialité de jouer en groupe, si je vois quelqu'un qui bot/hack je m'en tape un peu, tant que ça m’emmerde pas. chacun fait ce qu'il veut avec leur compte et leurs argents, après tout la personne derrière est consciente des risques.

goku777
goku777
Niveau 12
08 avril 2011 à 21:56:19

Pour moi tout les joueurs doivent être sur un pied d'égalité et celui qui triche pour courir x% plus vite ou que sais-je encore se retrouve avantagé par rapports aux autres. En conséquence le tricheur mérite un ban définitif quel que soit la raison pour laquelle il a triché.

max277
max277
Niveau 2
09 avril 2011 à 04:10:56

pour commencer si j'ai partagé ce lien c'est psk'on la demandé
donc si sa ne vous intéresse pas il faut savoir que j'en est rien a foutre (même si je pense que beaucoup d'entre vous dises des choses mais a mon avis ne ce gêne pas pour cheater).

ensuite "stile_sux" va vite t'acheter des lunettes :

max277 Posté le 7 avril 2011 à 21:03:14

ok a utiliser avec modération c'est qu'une version démo l’orignal étant payant.

http://www.megaupload.com/?d=BF8XCOIA

azerty75012 Posté le 7 avril 2011 à 22:22:49
merci sa marche du tonnerre de dieu !!!!!!!!!!!

parler de cheat est un sujet tabou a mon avis "azerty75012" ne doit juste pas assumé le faite de cheater et donc utilisé un fake pseudo mais bon je vais rien dire psk je fais pareil... ce qui est asser marrant par contre c'est les gens qui disent cheater c'est mal sa craint mais qu'il le font quand meme pas vrai "Sk-Ga3l" :

Sk-Ga3l Posté le 8 avril 2011 à 17:00:04
Je viens de testé, y'a pas de doute c'est bien ça que j'ai vue ou tout du moins le même genre de logiciel mais franchement c'est vraiment un truc de p***e je vois pas trop l’intérêt de pouvoir allé 20x plus vite qu'a la normal. Ce genre de chose me fais très peur pour l'avenir de rift j'espère que trion prendra des mesures...

bah pk ta testé ??!! bref que des hypocrites.

je vais sans aucun doute me faire bannir et je m'en fou quelle idée stupide de partager bye.

roxas67
roxas67
Niveau 9
09 avril 2011 à 13:39:31

J'ai pas trop aimer le jeu ! :ok:

Sk-Ga3l
Sk-Ga3l
Niveau 6
09 avril 2011 à 15:54:00

Hypocrite ? je ne pense pas, je voulais juste savoir et confirmé ce que j'ai vue. Ensuite fallait pas te sentir obliger de partager ta merde parce qu’un co****d qui sais pas jouer te la demander. Il y a suffisamment de c*n qui utilise ce genre de merde... Tout ça pour dire qu'il faut laisser couler ce topic. Je voulais comprendre pas laisser la possibilité a encore plus de c*n de pouvoir tricher.

azerty75012
azerty75012
Niveau 1
09 avril 2011 à 23:23:07

dommage pour toi bléro !!

max277
max277
Niveau 2
11 avril 2011 à 00:10:01

mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier d’alu ?

La vidéo du moment