Si le Mage à été up c'est pas parce qu'une minorité à pleurer de sa faiblesse sur le forum de rift non non.
C'est bien parce que les statistiques de TRION montrer que le mage était plus que faible voir complètement inutile autant en pve ( il se faisait remplacer par le saboteur et/ou le clerc dps ) que en pvp 1v1 ( j'en parle même pas au lvl 50 stuffer comme un barbare je me faisait kill par un voleur ou guerrier lvl 45... et contre un clerc je perdais au mana...)
Sans cette maj dans deux moi il n'y aurai plus eu de Mage dans le jeu. Ici le tank a été trop nerf au niveau de l'aggro en instance c'est tout.
C'est finis le temps ou le guerrier sauter dans un tas de 10 joueurs en pvp et en tuer 4 avant de ( non pas mourir ) de partir en collant son IH.
Refaites vos spe et forcer vous à appuyer plus que sur 3 touches...
Aujourd'hui je fais mal a distance avec le pyro et alors ? C'est bien le seul but du mage non ? Le pyro pvp pour faire mal doit oublier la classe chloro et donc ne peut pas se heal, au cac je suis toujours aussi faiblard et je tombe quoi qu'il arrive contre un voleur de mon lvl.
C'est enfin équilibré.