CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance = 0

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 15:40:26

ils mettent un n° a disposition, surtout n'appelez pas. d'une par aucun information au niveau du cout de la communication, et au bout de 15 minutes d'attente, un message en boucle indique qu'ils vont prendre votre appel dans "3 minutes".

je vous souhaite pas d'avoir de probleme avec votre compte. aide a la clientele inexistante. je commence a regreter mon achat. mon personnage est bloqué je ne peut pas me connecter sans un retour windows, avec la possibilitée d'envoyer le "rapport" oO

je pense que trion world va tomber en chute libre sous peut. bref attendez, ceux qui vont tester le jeu ce week end avant de vous abonner...

"bon jeu"

ZULAMAN
ZULAMAN
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:38:51

"mon personnage est bloqué"

T'as une option débloquage ingame, salut :ok:

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:45:17

il est bloqué dans le sens ou quand je me connecte j'ai un jolie retour windows avec l'envoie du rapport chez trion. je peut connecter d'autres perso mais bon

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:59:35

Questions habituelles :

Drivers de ta CG à jour ?
Bonne config' ?

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:02:21

heu mon perso est passé level 40 hier ^^ et depuis je peut plus le connecter :(.

comme dit plus haut je peut connecter et jouer d'autre persos oO

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 avril 2011 à 19:30:12

et l'assistance mail ?

perso ils m'ont répondu au bout de 2 jours avec le mail de manière assez complète

ensuite, vu le nombre de joueurs qui doivent appeler, normal qu'ils ne te répondent pas en 1 minute...

d'ailleurs tu as déjà essayé d'appeler ton FAI ou autre entreprise pour avoir des infos sur tes factures, comptes, problèmes techniques ? Franchement ça prend tout autant de temps

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:38:28

oui j'ai envoyé une demande par leur site mais pas de réponse (ca fait 24h)
c'est pas ca mais déja sur leur site aucune info niveau tarifaire pour la communication téléphonique, et au bout de 15 minutes j'avais toujours le meme message "nous allons vous répondre dans 3 minutes" ....

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:39:10

en attendant je reste sans mon perso sur des heures que j'ai payé aussi oO

metanos
metanos
Niveau 9
01 avril 2011 à 21:28:03

en attendant je reste sans mon perso sur des heures que j'ai payé aussi oO

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:20:48
  1. metanos Voir le profil de metanos
  2. Posté le 1er avril 2011 à 15:40:26 Avertir un administrateur
  3. ils mettent un n° a disposition, surtout n'appelez pas. d'une par aucun information au niveau du cout de la communication, et au bout de 15 minutes d'attente, un message en boucle indique qu'ils vont prendre votre appel dans "3 minutes".

je vous souhaite pas d'avoir de probleme avec votre compte. aide a la clientele inexistante. je commence a regreter mon achat. mon personnage est bloqué je ne peut pas me connecter sans un retour windows, avec la possibilitée d'envoyer le "rapport" oO

je pense que trion world va tomber en chute libre sous peut. bref attendez, ceux qui vont tester le jeu ce week end avant de vous abonner...

"bon jeu"

:d) Si ton PC est daubique c'est pas la faute à Trion. Rift est super bien optimisé, marche super bien, pas de lag, aucun plantage, RIEN, c'est une première pour un MMO, et des MMO j'en ai fait un paquet (quasiment tous). Alors accuser à tort, on regarde SA machine avant. Je ne nie pas que tu ai des pb, je dis simplement qu'on balaye devant sa porte avant d'accuser les autres. Sur ce...

gravifique
gravifique
Niveau 7
02 avril 2011 à 13:13:33

pour ce genre de souci il vaut mieux s'adresser directement a un mj ca sera resolu beaucoup plus vite que par mail ou tel,un des mecs de ma guilde a eu le même souci ca a était résolu en même pas deux heures.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:27:16

non Trion n'est pas "super bien optimisé" loin de là... suffit de lire les forums fr/us pour s en rendre compte

metanos
metanos
Niveau 9
02 avril 2011 à 20:11:15

:d) Si ton PC est daubique c'est pas la faute à Trion. Rift est super bien optimisé, marche super bien, pas de lag, aucun plantage, RIEN, c'est une première pour un MMO, et des MMO j'en ai fait un paquet (quasiment tous). Alors accuser à tort, on regarde SA machine avant. Je ne nie pas que tu ai des pb, je dis simplement qu'on balaye devant sa porte avant d'accuser les autres. Sur ce...

je parle pas d'optimisation du jeu, regarde le titre du topic oO j'ai monté 2 perso level 40 sans aucun lagg ou autre probleme, je parle de l'assistance téléphonique qui est 0

bref tu mélanges tout la

metanos
metanos
Niveau 9
02 avril 2011 à 20:14:47

mais trop lol quoi, regardez notre service techinque qui sais regler les problemes de leurs clients.

sans commentaire

Merci de nous avoir contacté concernant : Rift.

Désolé pour l’inconvénient. Afin de vous aider avec votre demande, nous allons vous devez vérifier la propriété de ce compte. S'il vous plaît contacter le support technique au 1-877-708-7466 compte. (numéros internationale peuvent être trouvés ici: http://trionworlds.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/478/kw/contact). Dès que vous nous contactez nous serons en mesure de déterminer si vous êtes éligibles pour le remboursement.

Si vous avez d’autres questions ou soucis n’hésitez pas à nous contacter. Trion Worlds vous remercie de votre soutien et vous remercie de jouer Rift. Votre numéro de référence pour cette question est *****************

Cordialement,

Stephanie P.
Trion Worlds Inc.
Account & Technical Support
Trion Worlds Inc.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
02 avril 2011 à 20:25:00

Rift mal optimisé ?

Vous avez déjà jouer a un jeu mal optimiser ?

Allez testé Aion, vous allez voir se que veut dire mal optimiser

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2011 à 21:23:59

Heu Aion est tout sauf mal optimisé. Aion est super beau et tourne nickel sur une machine pas top niveau config.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:18:08

C'est même le MMO le MIEUX optimisé que j'ai eu, et j'en ai un un méchant paquet (quasiment tous), le pire restant (à date) Age Of Conan.

Et Rif sur ce point est IRREPROCHABLE et est un modèle du genre.

1. goku777 Voir le profil de goku777
  2. Posté le 2 avril 2011 à 21:23:59 Avertir un administrateur
  3. Heu Aion est tout sauf mal optimisé. Aion est super beau et tourne nickel sur une machine pas top niveau config.

:d) Mais oui bien sur, même sur les rifts gavés de monde où tu es obligé de tout mettre en mini si tu veux esperer jouer, quand ça plante pas.. Enfin gavés de monde, plus maintenant hein... C'est ça que t'appelle "optimisé" toi ? :lol:

Et "super beau", gros LOL là aussi, fait pas le poids à coté de Rift, les persos ça va encore, mais au niveau textures scuze mais celle d'Aion sont moches et baveuses. Alors oui quand y'a pas de monde il tourne super sur une machine pas trop puissante, mais quand y'a, du moins quand y'avais du monde c'etait plantage sur plantage, on voyait RIEN (juste les noms au dessus les persos donc au niveau immersion tu repassera), bref tout sauf optimisé.

goku777
goku777
Niveau 12
03 avril 2011 à 13:10:30

Je sais pas sur quoi tu joue comme machine, mais avec un processeur double coeur à 3,3ghz 4go de ram et une carte graphique ati radeon hd 4870 je suis jamais passé en dessous des 50 images par seconde dans Aion... donc oui comme tu dis "gros LOL".

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:48:56

Aion en prise de forteresse avec des centaines de joueurs bien optimisé? C'est un blague et je dois rire? :hum: Ça cent les gros mythomane quand même.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:49:24

ça sent* :o))

La vidéo du moment