Bonjour,
Je vends mon édition collector de RIFT, ainsi que le compte disposant d'un abonnement actif jusqu'au 16 mai 2011.
Le jeu, ainsi que les articles de l'édition collector sont en parfait état, déballé qu'une seule fois, la BD est même encore sous plastique.
Compte actif jusqu'au 16 mai 2011, après cela vous pourrez vous y réabonner avec la méthode de paiement de votre choix.
Il ne contient qu'un personnage de niveau 7, par conséquent vous pouvez considérer ce compte comme vierge.
J'ai pris soin de changer l'adresse mail pour la vente, ainsi que du mot de passe du compte. Dès réception du paiement je vous fournirai les informations nécessaires (adresse Gmail ainsi que de son mot de passe, mot de passe du compte RIFT + question secrète).
Envoie des informations du compte rapidement après la réception du paiement afin que vous puissiez jouer dès que possible sans attendre que la boite arrive par La Poste.
Prix : 49€, frais de port gratuits.
La vente peut se faire sur ebay si vous désirez plus de sécurité, l'objet est d'ailleurs actuellement en vente sur ce site.
Je sais pas si j'ai le droit de donner un lien de l'annonce mais le voici : http://cgi.ebay.fr/PC-RIFT-edition-Collector-neuf-FDP-gratuits-/220763016019?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3366804b53
Je suis dispo pour toutes questions via MP ou par ce topic