CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les failles

warrhey
warrhey
Niveau 8
01 avril 2011 à 13:18:15

Bonjour je suis joueur de Rift depuis 1 semaine (lvl 23) et j'ai quelques questions sur les failles/invasions,

Comment se generent elles ? Plus il y a de monde dans la zone, plus il y en a ? ou c'est un nombre predefini,

De plus pour la difficulté de failles, il y a les faille Mineur (mob non-elite) et majeur (mob elite), ca ok, mais par exemple, hier j'ai fait une mineur a 3 joueurs - 3 vague avec boss a la fin, facile,

mais apres toujours un faille mineur et de meme lvl, mais avec un grp de raid de 10-13 personnes, bah il y a eu plus de vagues et a la fin le boss ete plus difficile, donc les failles ajuste leurs niveau en foinction du nombre de joueur present ?

Et pour finir, les loots, les planarites, ca ok c'est pour avoir des objet (d'ailleur chez qui on les echange, jsuis gardiens) mais il y a des loot bleue de tmeps en temps, des pierre surnaturelles ou un truc du genre, qu'est ce ?

Et peut t on loot des armes/armures sur des failles/invasions ?

Ps, les failles et les invasions, c'est bien la meme chose ?

Merci de m'avoir lu

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:22:00

Salut,

Je me pose la même question concernant les planerite et les pierres surnaturelle je suis level 25 et j'en ai masse en stock j'aimerais bien voir ce que je peux obtenir.

Sinon, concernant les failles je crois que c'est en fonction du nomres de personnes presente sur la zone qu'elles se generent. Après pour la difficulte aleatoire je pense que c'est la même chose.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:31:36

Je vous coneil de garder votre Planerite, car au lvl max il y a le meilleur focus pour 7500 planerite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 17:07:01

"mais apres toujours un faille mineur et de meme lvl, mais avec un grp de raid de 10-13 personnes, bah il y a eu plus de vagues et a la fin le boss ete plus difficile, donc les failles ajuste leurs niveau en foinction du nombre de joueur present ? "

Les failles se font en 3, 4 ou 5 étapes. A partir de la 3ème étape il y a un chronomètre et faut finir dans les temps pour avoir droit à l'étape suivante.

Plus on est nombreux, plus il est facile de finir dans les temps.

Plus on fait d'étapes, meilleure est la récompense.

Les mobs qui apparaissent sont fonction de la nature de la faille et de son niveau.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:45:37

Comment se generent elles ? Plus il y a de monde dans la zone, plus il y en a ? ou c'est un nombre predefini

:d) Fonction de la population dans la zone, tout comme les invasions (invasions = failles + forces en mouvement sur la carte. Pendant une invasion, tu as une quête de zone qui apparait avec divers objectifs). C'est pour ça les zones de bas lvl sont toujours la cible d'invasions massives.

Et pour finir, les loots, les planarites, ca ok c'est pour avoir des objet (d'ailleur chez qui on les echange, jsuis gardiens) mais il y a des loot bleue de tmeps en temps, des pierre surnaturelles ou un truc du genre, qu'est ce ?

:d) Niveau planérites, t'obtiens les communes avec les failles mineures, t'obtiens les bleues + communes avec les failles majeures ainsi que les invasions. Pour l'épique je n'en ai vu que pendant les invasions massives après avoir tué le boss.

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 avril 2011 à 19:34:31

pour l'échange des planérites, y a un pnj juste avant l'académie de bois d'argent (entre le débarcadère et l'académie). il vent surtout les focus et des objets bleus je crois

les pierres surnaturelles et outre objets bleus que l'on récupère dans les failles élites sont une monnaie rare qu'on échange contre des objets puissants

irelia
irelia
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:20:23

"Je vous coneil de garder votre Planerite, car au lvl max il y a le meilleur focus pour 7500 planerite :)"

y a pas de lvl dessus tout comme sur les pouvoir d'élu rein t'empêche de l'avoir au lvl 10 par exemple (si ce n'est que tu montra forcément de lvl avant d'avoir les 7500 :rire2: )

j'ai tout acheté vers le lvl 30-35 moi ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 avril 2011 à 22:33:17

question, les objets bleus données par les marchands d'objets planaires rares (ou un truc du style), ils sont évolutifs (leur puissance change en fonction du niveau) ou ils sont basé sur la tranche de niveau de la région dans laquelle ils sont vendus?

car je vois le marchand planaire dans le bois d'argent, qui propose des objets intéressants, mais de puissance de niveau 20 environ, donc je me demandais s'ils évoluaient ou pas après, au fil des niveaux... ce qui seraient bien en fait, mais j'en doute

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:25:26

non ils n évoluent pas
donc si vous gagnez des trucs bleus (ce sont des éclats de source ancien/corrompu/gravé etc) ou des pierres de source (les trucs violet), utilisez les pour acheter des items dans la zone où vous êtes car ils ne sont utilisable que dans la zone où vous les avez gagné
les bons items coutent entre 1 et 5 éclats de source + planarites et les très bons items coutent 1 pierre de source + bcp de planarites

les "pierres surnaturelles" c est pour le world event phase 1 qui dure jusqu'au 9 avril si jme rappelle, le pnj de meridian vend des items à 100,300 et 600 pierres (peut etre y a t il d autres pnj qui en vendent je sais pas)

on peut loot des armes et des armures en invasions oui

les invasions ce sont les monstres qui avancent vers un point sur la map (symbolisées par les 2 épées qui se croisent)
les failles ouvertes depuis "longtemps" font pop des invasions pour forcer les gens à réagir ^^

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 avril 2011 à 05:13:42
  1. DLM4ever Voir le profil de DLM4ever
  2. Posté le 1er avril 2011 à 18:45:37 Avertir un administrateur
  3. Comment se generent elles ? Plus il y a de monde dans la zone, plus il y en a ? ou c'est un nombre predefini

:d) Fonction de la population dans la zone, tout comme les invasions (invasions = failles + forces en mouvement sur la carte. Pendant une invasion, tu as une quête de zone qui apparait avec divers objectifs). C'est pour ça les zones de bas lvl sont toujours la cible d'invasions massives.

~> C'est ce que je pensais jusqu'à tout à l'heure (vers 3h-4h). Sur le serveur Cestius j'étais tranquille avec mon reroll au bois d'argent et on s'est mangé un nombre hallucinant de failles, d'invasions et trois gros boss. Pourtant c'était assez désert. Même en pleine journée j'ai jamais vu autant de failles (vie/feu/mort). J'ai du sortir le level 30 pour nettoyer avec quelques insomniaques. On aurait dit que le jeu était devenu sadique. =p

D'ailleurs deux failles ont pop dans l'académie avec ça en plus :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8734498782768_20110402_035923.jpg

(C'était le troisième à se faire démonter)

C'était bien marrant! J'aime bien ce jeu^^ On est toujours surpris.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:17:19

Woaw, toutes ces barres qui cache le perso je pourrai pas moi ^^

La vidéo du moment