CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Heureux Hasard Clerc

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
29 mars 2011 à 16:50:44

Bonjour,

je me permets de créer ce topic pour m'adresser à mes collègues clerc heal sentinelle (ca va deja limiter le nombre des personnes concernées).

Voila j'ai debloque le talent Heureux Hasard à 3/3 (qui reduit le temps d'incantation de 1,5 sec le prochain sort de soin apres un critique).

Mon problème est que très souvent j'enchaine les soins, heureux hasard se declenche apres que j'ai commence à caster mon prochain soin, du coup je ne bénéficie pas de la reduction de temps de cast mais le buff s'enleve quand meme comme si j'en avai beneficié.

Est ce que quelqu'un m'a compris ? si oui suis-je le seul à constater (subir) ce bug ma foi fort déplaisant ??

Et aussi dernière question quelqu'un a-t-il deja eu une réponse en requête MJ ?

DLElios
DLElios
Niveau 4
29 mars 2011 à 17:00:18

J'ai le même problème que toi, il y a eu une mise à jour qui devait corrigé mais c'est toujours pareil.

J'utilise ce buff pour lancer mon invocation de soins généralement alors j'essaye de le faire proc avec Flammes de soins.

Pour les requêtes MJ oui il y a des réponses mais en ce moment ils doivent être un peu débordé avec les hack de comptes etc...

tama93
tama93
Niveau 3
29 mars 2011 à 17:07:01

Si tu es comme moi avec une spé Sentinelle / puri
Tu dois utiliser "Healing Flame" comme heal principal (cast de 1.5 sec)...
Quand je critique et que Heureux Hasard apparait mes sorts de Healing Flame sont en instant et sans CD (donc le heal passe ;))
Je ne sais pas si c'est un bug mais du coup quand tu chain les critiques ca te fai chain les instants heal et ca c bon pr le tank ;)

Apres si tu n'utilise pas Healing flame ... tu dois faire des frayeurs à ton tank :D

Jamais fait de requetes MJ donc je ne peux pas te répondre !

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:17:51

Flamme de soins je l'utilise peu, il est bcp trop faible, je ne suis que lvl 35 encore mais vu ce que prennent les tank dans la tronche dans les instances, si j'utilise flamme de soins je vais pas loin, en general je spame souffle de soins dès qu'il est dispo et mon soin a 2sec d'incantation qui soigne bcp plus pour 0,5sec de plus dans l'incant.

Et quand heureux hasard fonctionne sans buguer je l'utilise pr invocation de soins (pareil pr le buff qui rend le sort instant avec un CD de 45sec).

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
30 mars 2011 à 03:36:53

Dis je viens de tester ta technique de spam Flamme de soins, car pour heal avec pas le choix que de le spam et je dois avouer pour le coup j'ai filé quelques frayeurs a mon tank ;)

En plus gros inconvenient du sort c'est qu'avec le proc de "heureux hasard" il devient un sort instant, du coup sans t'en apercevoir tu l'as utilise pr flamme de soins, pas terrible quoi.

tama93
tama93
Niveau 3
30 mars 2011 à 10:55:16

Ba on à ptet pas la mm méthode de game :D
Mon proc en général :
Mon tank est hot (avec 2 sorts différent) apres c floodage de flamme de soin et de temps en temps (quand j voi un "heureux hasard" j balance le gros heal (qui rajoute un Hot de kelk seconde)..

En principe j'ai pas de soucis pour tenir les tanks en T1 (sauf sur les boss ou j demande toujours à un Rogue de passer Barde).

Je compte quand mm tester une autre spé heal pour voir mais mon Senti/Puri marche assez bien ;D

DLElios
DLElios
Niveau 4
30 mars 2011 à 12:52:07

@tama93

Je tourne sur la même spé que toi et j'ai une utilisation identique du buff.

Les trashs de T1 ça passe, les boss par conte nécessitent un assit, je pense à un manque de stuff du tank et bien évidement de moi ^^

J'ai testé plusieurs template pour le heal et le senti/puri convient le mieux à mon gameplay.

Cependant le problème de Loveisdead94 est qu'il en en phase de leveling, il est vrai que le clerc est assez pauvre en heal durant cette phase, un assist est souvent conseillé pour les instances.

L'utilisation du buff est un coup à prendre, avec l’expérience ça viens tout seul.

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:02:37

Non mais le probleme du buff, je sais quand l'utiliser du moins quand ca m'interesse le plus mais le probleme c'est qu'avec flamme de soins, si je le spamme j'utilise le buff pour ce soins la ce qui n'est pas super interessant. Enfin je trouve, je testerai differents cycles on verra bien.

Mais le bug par contre persiste tjrs esperons que la MAJ d'aujourd'hui y fasse quelque chose

tama93
tama93
Niveau 3
31 mars 2011 à 16:30:38

Ton problème est surement réglé ! La Màj indique bien que ce problème à été corrigé ;)
Enjoy' !

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 avril 2011 à 03:59:45

franchement la spé puri est vraiment pas top je trouve dans pas mal de domaines.

Les + de la spé puri:

-Mettre des bouclier
-grosse infuse

Les - de la spé puri:

-Les bouclier sur le tank s'épuise trop vite
-Les infuse sont trop longue a cast
-La spé en général bouffe trop de mana

Perso je joue en sentinelle et protecteur, pourquoi, je m'explique:

Sentinelle, les + :

-Infuse heal instant dispo a bas lvl et utile a haut lvl
-Grosse infuse, combiné avec des compétence qui les rendent instantané
-heal de zone
-vitesse d'incant général rapide
-protection du tank
-consomme peut de mana

Protection les + :

-Heal dot en grd nombre, plus y en a plus la spé healera
-compétence de protection, chaque coup reçu par le tank restaure de la vie (a trois reprise le tank s'infuse a chaque attaque qu'il reçoit)
-heal de zone
-compétence augmentant les soins
-consomme trés trés peu de mana.

Pour ma part, j'ai tester cette façon de jouer jusqu'au 40 et pour le moment je n'est rencontré aucun problème pour heal, et je n'est eu besoin d'aucun soutien heal.
Pareil je tombe trop rarement en low mana, les seul fois sont quand il y a de mauvais aggro, se qui peut arriver mais personne(ou trés rarement) tombe.
Juste a savoir que pour la spé sentinelle/protection en priorité, il y a un 4/5 lvl qui seront dur a passer en donjon pour heal, le donjon les mines m'ont été asser difficiles au boss de fin, mais fallait voir aussi comment les gens jouer, aucune tactique, sa foncer droit sur les cristaux ou sa bouger jamais sa ne faisait que de caster.

La vidéo du moment