CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps d'attente

fdl-jack
fdl-jack
Niveau 2
27 mars 2011 à 16:48:27

bonjour a tous , qu'est ce que c'est que ça encore ?? maintenant il faut attendre pour pouvoir jouer ?? apparament le serveur est plein , pourquoi est ce qu'il ne fixe pas de limite de joueur dans les serveur ?? je pige pas la ..

irukuku
irukuku
Niveau 7
27 mars 2011 à 17:01:31

OMG STOP RÂLER ET CHANGE DE SERVEUR SI T'ES PAS CONTENT.

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 mars 2011 à 17:47:29

C'est justement parce que ya une limite de joueur dans les serveur que ya une file d'attente :)

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 mars 2011 à 17:49:51

et Oui, supposons que le serveur soit limité a 10000 joueurs (c'est un exemple, je sais pas combien en realité), beh sa fait 10000 joueurs + 200 qui essayer de rentrer

Et puis d'un coté c'est plutot positif si les serveur sont plein, sa veut dire que ya du monde qui joue, donc le jeu plait aux gens, donc il a de l'avenir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 18:35:03

Tous les serveurs FR sont marqués "pleins" ou "élevé".

Cela montre qu'il y a toujours des nouveaux venus, n'en déplaise à certains qui aimeraient bien annoncer Rift déjà mort, par rage, jalousie ou bêtise.

Si cela continue, Trion devra mettre en place un nouveau serveur FR.

Le nombre de serveurs anglais a sans doute été surestimé, mais la communauté francophone est bien au rendez-vous, Trion ne s'attendait surement pas à un tel succès.

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 mars 2011 à 19:03:37

Oui, je sens que je vais bientot debarqué sur le jeu avec un pote !
Il me donne de plus en plus envi.

fdl-jack
fdl-jack
Niveau 2
27 mars 2011 à 21:04:51

bravo a irukuku ! tes un grand toi ,merci pour ton commentaire intelligent et constructif ! bref ! , c'est la misère pour ce connecter chaque fois j'ai minimum 20 minutes d'attente avant de pouvoir me connecter il faudrait qu'il ouvre de nouveaux serveur FR parce que la sa va faire qu'empirer sinon ...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
27 mars 2011 à 21:23:37

ils ont simplement sous estimé le nombre de personnes ... ils sont tous pleins et limite avec un temps d'attente ... sympa pour un jeu qui est censé faire un gros bide !

bountx
bountx
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:30:57

Aujourd'hui première journée ou j'ai un temps d'attente sur Cestus,depuis 17h,je doit attendre 20 min si je veux me connecter...ce qui est tout de même rageant mdr,que faire pendant ce tps?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:36:52

En tout cas qu'on ne dise pas que le jeu se meurt, jamais vu autant de monde et je me suis baladé dans les zones bas lvl renégats sur Phynnious c'est plein :ouch:

fdl-jack
fdl-jack
Niveau 2
27 mars 2011 à 21:37:29

moi pareil je suis sur cestus et depuis cette après midi je dois attendre entre 20 et 30 min... esperons qu'ils ouvrent vite de nouveaux serveur,histoire que les autres serveur respire un peu

gravifique
gravifique
Niveau 7
28 mars 2011 à 00:05:24

certe les serveurs sont pleins ou élevé mais surtout le dimanche,le reste du temp c'est en medium ou élevé.

irukuku
irukuku
Niveau 7
28 mars 2011 à 02:19:35
  1. fdl-jack Voir le profil de fdl-jack
  2. Posté le 27 mars 2011 à 21:04:51 Avertir un administrateur
  3. bravo a irukuku ! tes un grand toi ,merci pour ton commentaire intelligent et constructif ! bref ! , c'est la misère pour ce connecter chaque fois j'ai minimum 20 minutes d'attente avant de pouvoir me connecter il faudrait qu'il ouvre de nouveaux serveur FR parce que la sa va faire qu'empirer sinon ...

C'est bien beau dis moi mais faire un topic sur le forum juste parce-que t'es pas content d'attendre ca ne changera rien surtout que c'est pas le 1er, si tu veux râler va sur les forums officiels du jeu au lieu de polluer ici avec ton topic useless.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 mars 2011 à 07:37:54

Je pense pas qu'ils ouvriront des masses de nouveaux serveurs maintenant, ils vont surement attendre la fin du mois gratuit pour voir qui reste et qui part.

bountx
bountx
Niveau 9
28 mars 2011 à 12:27:29

irukuku c'est certes pas le premier topic sur ce sujet,mais au moin il parle de quelque chose de concret,et un forum c'est fait pour discuter,ton commentaire me semble donc innaproprié ici.Si encore c'était du troll ou du kikou la j'aurai été d'accord,mais si on se met à agresser n'importe quel joueur voulant communiquer un problème...

fdl-jack
fdl-jack
Niveau 2
28 mars 2011 à 15:40:03

oh irukuku t'as des problèmes dans ta vie toi , si mon post est useless va sur les post utile et arrete de polluer celui la avec tes remarques a la con ! merci aux autres joueur pour vos commentaires, et apparament je reprends ce qui a été dis plus haut par gravifique c'est visiblement le dimanche qu'il y a de l'attente , merci a tous et bon jeu !

La vidéo du moment