Ahlalalalal, quand est-ce que les gens se rendront compte que ce que l'on demande à un professionnel lorsqu'il émet une critique, c'est pas nous donner l'avis de la majorité, ni même de nous donner l'avis sur tel ou tel point du jeu en le dissociant du reste mais influant sur l'ensemble (exemple : un zelda est un bon jeu, mais le scénario casse pas trois pattes à un canard, donc le jeu est mauvais. nan parce que j'ai vu le même genre de reflexion sur le test de dead space 2, le scénario est mauvais, donc le jeu est mauvais).
Ce que l'on demande à un testeur, c'est de nous donner son avis de Professionnel, un testeur à plus tester sans doute plus de jeu en une semaine, que toi dans toute ta vie, c'est pourquoi, des éléments de comparaisons, ils en ont plus que nous, alors comment pouvons nous juger, nous amateurs que nous sommes, de l'authenticité de leurs test !
Si tu veux un test objectif, grossomodo, tu réclames que ça soit un robot sans émotion qui te ponde un test en ne laissant aucune place à la sensibilité ! Et bien dans ce cas, je te conseil de te mettre tout de suite à la création d'un programme qui jugera de manière impartiale un jeu vidéo !
Si c'est pour ne plus ressentir les émotions perçues par le testeur ni même ses propress opinions, et bien je suis pas presser de vivre dans ton monde.
Donc s'il-vous-plait, arrêter de demander des tests objectifs qui ne laisserai place à plus aucun débat constructif. Quand vous regardez une emission comme "le cercle" sur canal, si jamais les critiques cinéma qui était la serait objectifs, ils seraient tous, tout le temps d'accord, et où serait l'intérêt ?
à bon entendeur...