Bonsoir/ Bonjour !
Voila je me suis mis à se jeu il y a deux jours.
Voici ce que j'ai noté de différent des autres MMO !
1) ENFIN ! il fait jour et nuit mais pas comme dans la vrai vie ! certe c'est pas une inovation mais quel plaisir de voir le soleil dans le jeu alors que je ne peux y jouer que le soir chez moi
2) Un monde vivant, avec les failles aléatoires et surtout suivant un élement (ténèbre, eau...)
3) Des graphismes cohérent !
4) Des quêtes JCJ venant de n'importe ou avec les PNJ qui mettent des avant poste un peu partout.
5) ENFIN des perso différent grâce aux trois ames, fini le mage soit spé Full Glace, ou Full Feu etc... on peut moins prédire quel genre de jeu possède le joueur en face.
6) Des quêtes plutôt intéressante pour le moment
Par contre :
J'ai pas du tout aimé la zone de départ des Gardiens, trop trop trop banale à la WoW. Paysage peu ragoutant de surcroit. Le scénario est très "je suis Dieu, je te ressuscite et tu m'obéira..." c'est moins complexe que ce que j'aurais pu croire. Après sa plait ou sa plait pas
Voila c'est peu être un post à supprimer mais je voulais avertir les indécis que Rift possède le petit plus qui peut le faire vivre à coté de WoW, il possède un charme et surtout un bon équilibre de jeu ! le tout sans bug apparent pour le moment !
Merci !