CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Argent bloqué /!\

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:04:21

Bonjour à tous. Vous avez pu remarquer pour ceux qui se sont connecté IG que votre compte est en "argent bloqué" C'est le nouveau système de sécurisation de compte de la maj qui a été faite pendant la nuit je pense.

Pour débloquer, il faut allez sur votre boite mail et vous avez recu un code et il faudra débloqué et vous pourrez rejouer normalement.

Bonne journée :noel:

Alex112
Alex112
Niveau 8
18 mars 2011 à 13:06:33

Salut,

Merci de l'information même si je connaissais déjà la solution via un ami. Encore merci.

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:06:38

Voila pour les informations du patch note

« ARGENT BLOQUÉ » – Sécurité du compte

• Si une connexion à votre compte à lieu à partir d'un endroit (géographique) inhabituel, l'argent de votre personnage sera « bloqué » jusqu'à ce qu'une vérification particulière concernant le titulaire du compte soit effectuée.
  • Dans la boîte mail associée à votre compte, vous recevrez un e-mail contenant un code qui vous permettra de déverrouiller le compte afin de pouvoir continuer à jouer.
  • Une petite icône apparaîtra en bas de votre écran si votre compte est en mode « Argent bloqué ».
  • Lorsque votre compte est en mode « Argent bloqué », votre personnage ne pourra pas :

- Avoir accès à la salle des ventes
- Envoyer du courrier (vous pourrez recevoir et lire votre courrier, et vous pourrez retirer des objets)
- Vendre aux marchands
- Se servir de Renflouage et de Brise-rune sur des objets, et détruire des objets
- Échanger des objets
- Vous pouvez continuer à jouer, recevoir des pièces et des objets, mais vous ne pourrez pas vous en débarrasser

• Lorsqu'en vous vous trouvez en mode « Argent bloqué », cliquez sur l'icône « Argent bloqué » puis entrez le code qui figure dans l'e-mail envoyé par Trion.
  • Si vous le désirez, cet e-mail peut vous être adressé à nouveau. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton correspondant dans l'interface « Argent bloqué ».
  • Dès que la vérification du compte est terminée, ce dernier ne sera plus verrouillé à partir de ce lieu particulier.
  • Si vous n'avez pas accès à votre boîte mail ou s'il est impossible de sortir du mode « Argent bloqué », veuillez contacter l'Assistance clientèle
Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:07:24

De rien, je me suis dit que faire un petit post, car les gens vont croire qu'ils ont été hack directement. Sa évitera les sujets multiples.

gdredd
gdredd
Niveau 2
18 mars 2011 à 13:08:20

Bjr à tous ;

Perso j'ai un pb : je ne recois pas ce fameux mail ; meme en demandant sa re expedition.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:09:06

Tu es sur ta bonne boite mail? Perso j'ai trouver l'email dans mes courriers indésirables.

gdredd
gdredd
Niveau 2
18 mars 2011 à 13:10:43

Bien vu Thorium !!!

Les mails indesirables n'aparaissant pas en utilisant thunderbird ; je pouvais tjrs chercher.

Merci bcp pour cette info ; tu m'otes une belle épine du pied.

++

gdredd

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:44:16

Le mail n'est pas dans mes spams non plus, je fais comment ? :peur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:49:03

C'est bon :fete:

irelia
irelia
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:24:20

je trouve cette solution parfaite enfin un exploitant de MMO qui dit pas "faites vous même attention" ou "démerdez vous" quand les joueurs parlent de protection contre le hack de compte

bon bien sur le joueur doit faire gaffe aussi mais là au moins l'exploitant agit et c'est parfait

pas comme blizzard qui a agit et mettant en place un truc payant histoire d'entuber un peu les joueurs au passage :honte:

sur ce coup là trion est vraiment en avance sur la concurrence je connais aucun autre MMO où y a ce genre de protection
ça on peux pas dire qu'ils l'ont pompé ailleurs ^^

irelia
irelia
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:42:29

aller histoire de faire chier blizzard

http://eu.battle.net/wow/ow/fr/forum/topic/1874668384#1

on va bien voir leur réaction :rire2:

irelia
irelia
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:08:43

mais lol ils ont delete le sujet et m'ont ban des forums sans autre forme de procès alors que je disais juste que trion avait mis une protection gratuite en place et pas une arnaque à 7€ ^^

sur ce coup là blizzard assure pas du tout :honte:

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:13:31

Ne mentionne pas une autre société de jeu :peur:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
19 mars 2011 à 07:11:07
  1. irelia
  2. Posté le 18 mars 2011 à 17:24:20
  3. pas comme blizzard qui a agit et mettant en place un truc payant histoire d'entuber un peu les joueurs au passage :honte:

sur ce coup là trion est vraiment en avance sur la concurrence je connais aucun autre MMO où y a ce genre de protection
ça on peux pas dire qu'ils l'ont pompé ailleurs ^^

:d) Euh... je vois pas en quoi Blizzard entube les joueurs là. Non seulement le Blizzard Authenticator n'est pas un achat obligatoire mais en plus c'est la protection la plus efficace qui existe au monde en matière de mmo.

Alors que sur Rift, il suffit que le mec qui chope ton compte hack également ton adresse mail et tu peux dire adieu à ton jeu. Désolé mais de mon point de vue Blizzard est quand même au dessus en matière de protection de compte. Et puis même de toute façon il n'y a pas besoin de sécurité si on est pas con, qu'on ne va pas sur n'importe quel site et qu'on ne divulgue pas son mot de passe.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2011 à 08:17:35

Salut,
une tite question me turlupine :)
J'ai installé Rift sur deux PC (mon fixe et mon portable) donc je me connecte soit avec l'un, soit l'autre mais jamais ensemble.
Le news system de protection ne v

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2011 à 08:19:46

..as pas me gacher le plaisir ?

Mon doigt à ripé sur la touche TAB :(

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:29:24

Attention:

http://www.youtube.com/watch?v=IIpirDvk4IE

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:39:38

irelia
Posté le 18 mars 2011 à 17:42:29
aller histoire de faire chier blizzard

http://eu.battle.net/wow/ow/fr/forum/topic/1874668384#1

on va bien voir leur réaction

DELETE

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:01:39

J'ai l'impression que leur systeme fonctionne à partir de l'adresse IP.. Du coup il me demande tous les jours de saisir le code vu que mon IP change 2 fois par jour.. ca va devenir lourd à force :(

erickus
erickus
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:17:33

Au fait Paradox un type assez calé en informatique peu trouver un mot de passe comme une clé cd avec un (générateur de clé) en plus sur la toile plein de gens mettent des informations sans le savoir sur des sites style facebook etc .........

La vidéo du moment