CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de patch - Sécurité (top) - Aggro

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
18 mars 2011 à 07:28:39

« ARGENT BLOQUÉ » – Sécurité du compte

• Si une connexion à votre compte à lieu à partir d'un endroit (géographique) inhabituel, l'argent de votre personnage sera « bloqué » jusqu'à ce qu'une vérification particulière concernant le titulaire du compte soit effectuée.
  • Dans la boîte mail associée à votre compte, vous recevrez un e-mail contenant un code qui vous permettra de déverrouiller le compte afin de pouvoir continuer à jouer.
  • Une petite icône apparaîtra en bas de votre écran si votre compte est en mode « Argent bloqué ».
  • Lorsque votre compte est en mode « Argent bloqué », votre personnage ne pourra pas :

- Avoir accès à la salle des ventes
- Envoyer du courrier (vous pourrez recevoir et lire votre courrier, et vous pourrez retirer des objets)
- Vendre aux marchands
- Se servir de Renflouage et de Brise-rune sur des objets, et détruire des objets
- Échanger des objets
- Vous pouvez continuer à jouer, recevoir des pièces et des objets, mais vous ne pourrez pas vous en débarrasser

• Lorsqu'en vous vous trouvez en mode « Argent bloqué », cliquez sur l'icône « Argent bloqué » puis entrez le code qui figure dans l'e-mail envoyé par Trion.
  • Si vous le désirez, cet e-mail peut vous être adressé à nouveau. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton correspondant dans l'interface « Argent bloqué ».
  • Dès que la vérification du compte est terminée, ce dernier ne sera plus verrouillé à partir de ce lieu particulier.
  • Si vous n'avez pas accès à votre boîte mail ou s'il est impossible de sortir du mode « Argent bloqué », veuillez contacter l'Assistance clientèle.

FILTRE ANTI-SPAM

• Désormais, signaler un spam ressemble beaucoup au système de discussion et de /dire.
  • Lorsque le filtre du jeu reconnait le courrier comme étant du spam, des frais d'expédition seront soustrait du compte de l'expéditeur.
  • Lorsque vous signalez un courrier reçu comme étant du spam, ce dernier sera automatiquement déplacé vers l'onglet Spam de l'IU de votre boîte aux lettres.

CONCERNANT LE JEU

• Un certain nombre de changements ont été apportés concernant la réaction des PNJ face aux joueurs de plus haut niveau.

- Vous n'aurez plus la possibilité d'être désarçonnés lorsque vous êtes sous l'effet « Exposé ».
- La portée d'agressivité minimale des monstres a été largement réduite face à un personnage de plus bas niveau.
- Le taux de la réduction de la portée d'agressivité des monstres a été ajustée pour qu'il augmente de pair avec le niveau des personnages.

• Les bruits des pas du familier Perturbateur de la forêt ont été diminués pour être moins forts que ceux d'un Sylvanien.

ZONES

• Descente runique : Expert : le bug qui permettait au donjon de terminer alors que certains joueurs étaient encore à l'intérieur, a été corrigé.
  • À la suite de la correction du bug ci-dessus, le PNJ Âme capturée sera réinitialisé à la suite de cette mise à jour.
  • Hautes-Terres d'Ombrelune : Protection raisonnable : le bug qui empêchait la mise à jour de cette quête a été corrigé.

RAIDS

• Fléau de Vertécaille : nous continuons de perfectionner les modifications apportées au Duc Letareus, à l'Infiltrateur Johlen, à Aleria l'Oracle et au Prince Hylas.
  • Fléau de Vertécaille : le Prince Hylas est immunisé contre les capacités des joueurs qui réduisent les guérisons reçues.
  • Fléau de Vertécaille : le bug qui pouvait empêcher l'apparition de l'aura de Vie de Vertécaille a été corrigé.
  • Akala : la santé des Gardes de Pierre dans le raid d'Akala a été réduite pour que la première phase puisse se faire avec 10 joueurs.
  • Akala : l'Égide de pierre d'Akala et le Cadeau de Laethys ne peuvent désormais être purgés.

Des corrections ont été effectuées dans les zones du Pic du Pin de Fer, Bois d'Argent, Bois du Crépuscule.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 mars 2011 à 09:42:55

Intéressant tout ça, surtout pour l'aggro. :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2011 à 10:00:19

mouais... en même temps le multi aggro donnait une certaine difficulté au jeu, après aller à une faille était super chiant puisqu'il fallait tuer tous les mobs sur le chemin

j'espère juste que ça ne va pas devenir comme WoW, avec des mobs qui ne sont pas du tout liés, donc uns système pas réaliste du tout où, si tu attaques un mob à 2m d'un autre, le 2ème te laisse tuer "son pote" sans sourciller...

sinon vraiment intéressant la protection du compte... mais ça n'empêche pas de changer l'email du compte non ? si le hackeur à le mot de passe au final...

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2011 à 10:27:33

Bon ça commence bien, j'entre en jeu, je vois que mon argent est bloqué et je reçois un mail de Rift

je sais pas si c'est normal ou si mon compte a vraiment été hacké... surtout que je me connecte tjrs depuis le même endroit

fatalfoenix
fatalfoenix
Niveau 4
18 mars 2011 à 10:32:22

pareil pour moi, seulement que je n'ai pas recu de mail et que je ne peux donc pas jouer :-/ quelqu’un a une solution?

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:38:58

En tout cas, un tel suivi prouve bien que Trion font de leur mieux pour nous fournir un jeu de qualité, depuis WoW Vanilla on avait pas vu ça !

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2011 à 11:38:00

bizarre fatalfoenix

perso j'ai reçu le mail tout de suite et j'ai pu entrer le code directement, pas de soucis

mais va vérifier directement ton compte, voir si ton adresse email n'a pas été changé (en cas de hack, je pense que c'est ce que doit faire le hackeur en 1er pour passer ce système de protection...)

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
18 mars 2011 à 12:12:19

C'est quoi wow vanilla svp ??

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 mars 2011 à 12:40:07

@fatalfoenix

Regarde peut être dans ton courrier indésirable.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2011 à 12:45:54
  1. Amst3r13
  2. Posté via mobile le 18 mars 2011 à 12:12:19
  3. C'est quoi wow vanilla svp ??

C'est world of warcraft avant les extensions

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:32:16
  1. Orkin
  2. Posté le 18 mars 2011 à 10:27:33
  3. Bon ça commence bien, j'entre en jeu, je vois que mon argent est bloqué et je reçois un mail de Rift

je sais pas si c'est normal ou si mon compte a vraiment été hacké... surtout que je me connecte tjrs depuis le même endroit

Le truc c'est que je vois pas trop par quel moyen ils peuvent vérifier d'où tu te connectes si ce n'est en regardant ton IP. Si t'as une IP dynamique pas étonnant, t'auras jamais bien longtemps la même.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:35:53

C'est tout à fait normal d'avoir ce message lors de la première connexion !

thefast
thefast
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:48:01

pareil pour moi . jai essayer de me connecter aujourd hui et la qu est ce que je vois argent bloquer . enfin bref j ai trouver le mp dans mes courriers indésirable après avoir chercher dans ma boite mail comme un taré :rire: .

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
18 mars 2011 à 19:09:25

C'est une EXCELLENTE idée, novatrice, aucun autre MMO n'a jamais fait ca.

Quant à l'ip dynamique, la racine est la mme toujours. C'est surtout pour éviter les hacks asia.

DLElios
DLElios
Niveau 4
18 mars 2011 à 19:25:29

@DLM4ever

En attribution d'adresse dynamique, les FAI ont une plage d'adresse IP qu'il peuvent utiliser, de plus, les adresses sont attribuer par secteurs, donc ton adresse pourra dans tout les cas permettre de localiser la ville d'où tu te connecte.

kebabouche
kebabouche
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:09:49

Enfin finis l'aggro a 50km de mon mage 35 dans les zones lvl 15..

La vidéo du moment