CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clerc pvp

loulou6363
loulou6363
Niveau 3
17 mars 2011 à 23:40:44

Bonjour a vous tous aventuriers!
Voila j'ai actuellement un clerc chaman/justicier/sentinelle niveau 29. J'ai mis tout les points que je pouvais dans l'ame du chamane j'ai pris les 5 points dans laugmentation d'armures de l ame du justicier et le reste dans l'ame de la sentinelle ameliotation des degats critique... je souhaiterais savoir si ce build et viable en pvp 1 contre1. Sinon si vous pouviez me donner des conseil pour le meilleur build clerc afin que je ne me fasse pas ratatiner dans les zones de pvp dans lesquelles jarrive bientot!
Merci d'avance pour vos comseil! ( en deuxieme ame jai un clerc full heal pour les arenes et les donjons mais elle est difficilement viable en pve contrairement a la premiere- je me bas avec une massue et un bouclier et jai en general un bon sutff pour mon niveau)

Ah oui ausi :) je voudrais savoir quelle caracteristique je dois augmenter en priorite pour le pve, jai une tandance a augmenter a max mon endurance...quelque conseil de ce cote la aussi sil vous plait.

Desolé pour les fautes je tape sur tablette cest galere!

loulou6363
loulou6363
Niveau 3
18 mars 2011 à 10:11:36

un petit up :desole:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:57:18

comment on debloque les ames comme purificateur car je suis 19 et j'aimerai bien me spe heal

gyndam
gyndam
Niveau 6
20 mars 2011 à 00:33:33

Salut Julie! pour débloquer des nouvelles âmes, il faut que tu aille a la capital et que tu cherche un PNJ avec marqué en dessous de son la spé qui t'intéresse. A meridian il me semble que le Purificateur est a l'étage de l'invisible.

Loulou: C'est a toi de tester, je suis sur qu'il y a plusieurs compo de viable, même si le clerc est assez limité quand au choix du cac, il a moyen de faire des build interessant.

gyndam
gyndam
Niveau 6
20 mars 2011 à 00:34:50

Ah Julie, le PNJ te donnera une quête à réaliser, à la fin tu obtiens l'âme tant recherché.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:40:34

pas de réponse, mais en même temps 1 vs 1 sur rift j'ai jamais vue, ah si peut être pour les duels mais bon... pas trop d'utilité a un build pour du 1 vs 1 ou alors pour faire le kéké a la capitale, fin bref chacun sa façon de jouer j'ai envie de dire, mais je n'en connais pas

et pour julie, pour débloquer les âmes il faut faire des quêtes a ta capitale qui te permettront de débloquer les ames qui te manque 1 par 1, chaque quête se fait très rapidement et je crois que ces quêtes sont faisable dès le lvl 12

loulou6363
loulou6363
Niveau 3
21 mars 2011 à 23:33:05

Merci pour vos reponses! J'ai finalement opté pour un spé justicier qui ne fait pas beaucoup de dps mais qui resiste et se soigne bien les deux ames sont sentinelle et inquisiteur au niveau 34 ca me rajoute 70 d'endurance c'esr un build pas terrible en pve mais en arene et en pvp je l'aime beaucoup avec ses soins ses sorts qui ralentissent ou stonr et les trois sors qui font du dps sur la durée.

Sinon mojinbo le 1v1 cest pas une histoire de kéké comme tu dis mais quand tu fais des quetes et qu'un gardien te tombe dessus tu le combat non? Donc oui c'est du deja vu.

loulou6363
loulou6363
Niveau 3
21 mars 2011 à 23:36:30

Double poste désolé! Excusez moi pour les fautes d'ortographe.

Idahogs
Idahogs
Niveau 1
28 avril 2011 à 10:30:53

Bonjour,
j'ai mis en ligne sur mon site un article pour les build clerc (tank,dps raid,pvp,heal)
si vous êtes interessé :
http://www.guides-rift.fr/fr/les-builts/les-builts-clerc.html

Je pense mettre en ligne d'ici peu les build mage.

La vidéo du moment