CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

language quebec

annie065
annie065
Niveau 6
17 mars 2011 à 03:33:54

salut jai acheter le jeu mais pas encore deballer jaimerais lavoir en francais mais le gars ma dit que cetait pas sur quil soit en francais donc jhesite a le deballer les texte sur la boite du jeu sont en francais et anglais mais rien indique que le jeu est en anglais ou francais sur la boite. Quelquun qui la acheter au quebec par example best buy pourrais me dire si le jeu est en francais ou non ? merci beaucoup :)

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
17 mars 2011 à 04:39:57

Mon jeu est en anglais mais je crois , si je me souviens bien ( je me souviens haha ) , que l'on te demande le langage lors de l'installation!

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
17 mars 2011 à 05:15:31

Exact, puis au pire tu n'as besoin que de la clé cd et tu peux toujours télécharger le client :)

annie065
annie065
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:37:35

salut ok merci pour les informations ca fait chier javais le jeu >< jaurais du le garder jai ete lechanger tantot bien sur jai pas penser a venir voir mes message resultat jai acheter la version telechargeable pour 49.99$ au lieu de 62.95 avec taxe au magasin mais javais la boite et cd ect au moin :( croyez vous que jai fait une bonne affaire ?49.99$+taxe ca revien a envrion 55.00$ mais la jai pas le cd et cover ect cest correct ou jai fait la gaffe !!!!??(je suis du genre a acheter le jeu version CD avec la boite d'habitude jachete seulement les version telechargeable quand je le trouve pas en francais car oui quebec francais mais les jeux sont pas toujours des fois on se fait avoir!!)merci

annie065
annie065
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:42:01

PS a ceux que ca interesserais mon jeux est sur le point detre installer completement je vais enfin pouvoir plonger dans lunivers de rift :)si cela vous interesse je posterais plus tard mon avis sur le jeux apres plusieur test concernant les graphique le son les classe les serveur ect ect ca vous donneras une idée si jamais vous hesiter a lacheter mais cest sur que ca reste personnel donc a vous de juger plus tard a plus

La vidéo du moment