Voila j' ai crée mon compte et j' ai reçu une clé beta , je l' ai appliquée au compte mais ensuite il faut attendre de pouvoir le téléchargé , juste pour savoir , comment sommes nous prévenus que nous pourrons enfin jouer ?
RubbeN
Niveau 9
03 décembre 2010 à 13:59:33
Aujourd'hui 18 heures.
pikapikaka
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:12:17
Super merci ! J'' ai hate !
BtK-Dyloose
Niveau 5
03 décembre 2010 à 17:05:11
salut. svp il faut juste crée un compte et un profil beta pour avoir une clé ?? svp merci de me repondre rapidement