si il a DEUX questions, questions prend un "s". Juste faire attention à l'orthographe, d'autant plus quand on crée un sujet, mais bon.
1) Perso ça m'a pris 2 heures à peine pour le DL.
2) PERSONNE peut te répondre, même pas les développeurs. tout va dépendre du monde qu'il y a, et il y en a, MAIS SURTOUT du monde qui va RESTER !
Alors comment veux-tu que quelqu'un réponde à cette question ? C'est IMPOSSIBLE, personne n'est devin voyons ! Un peu de logique que diable...