CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone d'exp?

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
14 mars 2011 à 16:42:39

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été traitée.

Alors voilà j'ai un petit problème; je viens de "level upper" (l'est cool ce verbe) 32 et je ne trouve absolument plus AUCUNE quête de mon niveau.

Je m'explique: j'ai fait toutes les quêtes de "Libremarche", toutes les quêtes du "Champ de Pierre", toutes les quêtes des "Gorges Écarlates" et, logiquement (enfin je l'espère), les PNJ m'ont envoyé aux "Etendues de bois meurtris"... Là j'ai réussi à faire une bonne 15aine de quêtes mais seulement maintenant je n'en ai plus. :(
Les seules quêtes que j'ai sont pour le niveau 35/38 et consistent à aller aux "Steppes Arides" et à "Ombrelune".

Alors c'est bien beau mais je me fais légerement détruire après 3 mobs n'ayant pas le niveau.

DONC je voudrais savoir, vous, personnellement, ou avez vous passé vos niveaux 30 à 35? Parce que j'ai du loupé un truc c'est pas possible autrement... (et j'ai fait 2-3 fois le tour de la map, j'ai fait aucun point de quête)

Bon je sais qu'il y a d'autres moyens d'exp tels que les BG, les instances, les failles etc. mais je me vois mal faire 3 levels de bash (même si je viens d'Aion et que je suis habitué...)

D'avance, merci!

prefactor
prefactor
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:47:14

En instance et BG ça va très vite. Si tu avais suivit une progression moins linéaire (alterner en pvp, quête, instance, faille), tu n'aurais pas eu ce problème. :-(

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
14 mars 2011 à 16:51:50

Je pense pas que ce soit le problème...

Des instances j'en fais environ 3 par jour, des BG j'en fais 3 tous les niveaux et les failles je peux pas le pondre non plus, je fais que celles que je vois.

Non vraiment j'ai du loupé un truc mais je sais pas du tout quoi...

Merci quand même :)

prefactor
prefactor
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:53:52

Ah oui, effectivement, il doit y avoir un problème dans ce cas là. :(

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
14 mars 2011 à 16:56:24

Je peux pas te répondre car je ne suis que 26 mais il est étonnant que tu ne trouves plus de quêtes a faire, dans tout les cas tiens nous au courant si tu trouves un autre spot de quêtes, parfois il suffit d'un seul niveau :)

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
14 mars 2011 à 23:27:26

:up: :) J'ai toujours pas trouvé depuis tout à l'heure malgré moult recherches :'(

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 mars 2011 à 00:24:42

La y'a un truc qui va pas dans ton jeu ou bien tu as loupé quelque chose. Je suis lvl 36 et je n'ai JAMAIS manqué de quêtes...

mims39
mims39
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:27:16

Difficilement possible de loupé des quêtes mais ca arrive.
De mon coté je suis bloqué au Plaines Arides, m'en manque 3 et vas-y pour trouver où ou quel mob tué pour un item Oo
Même soucis coté Ombrelune, m'en manque 2, introuvable également alors que tout est ratissé /:

kebabouche
kebabouche
Niveau 9
15 mars 2011 à 00:47:54

y'a 80 quêtes a l'étendue des bois meurtris.. t'as raté un truc obligatoirement.

genocee
genocee
Niveau 2
15 mars 2011 à 04:58:15

ta était a poivremort ? sinon deriere cette ville il y a aussi des quêtes qui t amène dans les bois (qui ressemble plutôt a une jungle ) et ta une jolie quête ou il faut kill 40 mobs , et sa pop de partout ... si tu est en cuir c est la misère .

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 mars 2011 à 07:45:17

Maintenant que j'y pense la seule quête que j'ai pas su faire au Champ de Pierre c'est celle où il faut tuer Gurlok parce qu'il est bug ou a un temps de repop monstrueux.
Cette quête amène peut-être à une autre série de quêtes ailleurs, non?

Sinon oui j'ai été à Poivremort et j'y ai fait toutes les quêtes possibles... Parce contre j'ai pas vu la quête des 40 mobs, je re-regarderai en rentrant des cours. :)

Merci.

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
15 mars 2011 à 07:48:32

Waouh... Par contre* (désolé du double post...)

sidmeir
sidmeir
Niveau 4
15 mars 2011 à 10:08:00

il y a bien trop peu de quetes c est un fait , finalement un jeu trés moyen...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
15 mars 2011 à 10:12:36
  1. sidmeir Voir le profil de sidmeir
  2. Posté le 15 mars 2011 à 10:08:00 Avertir un administrateur
  3. il y a bien trop peu de quetes c est un fait , finalement un jeu trés moyen...

:d) T'en a d'autres des conneries comme ça ? Allez change vite de jeu :rire:

Gunx
Gunx
Niveau 5
15 mars 2011 à 10:17:56

??? Il y a des quêtes de partout ! même trop dirai je ! Mais parfois il faut sortir des petits villages et faire un tour, car il y a des pnj un peu partout disséminer sur les différentes cartes ! Entre les quêtes "basiques", les quêtes "donjon", les quêtes "jcj", les quêtes de "groupe" et les quêtes "histoires", je trouve qu'il y a de quoi faire, j'ai même pas besoin d'xp en dehors pour passer les lvl ! En plus tu rajoutes quelques failles à droite à gauche et tu te retrouves avec un lvl +haut que le nécessaire pour accomplir tes quêtes ! (Lvl34 - Necro - Brisesol)

Toutes fois certaines quêtes débloque d'autres quêtes, peut'être un oublis quelques part ?

Mimskaya
Mimskaya
Niveau 3
15 mars 2011 à 13:30:43

Tite question hors-sujet pour Gunx: c'est quoi le Brisesol ?

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:32:32

Brisesol est son serveur :)

Mimskaya
Mimskaya
Niveau 3
15 mars 2011 à 13:34:43

Ah ..... Ok .... Donc c'est ça, un grand moment de solitude .... Merci Amst3r13 xD

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
15 mars 2011 à 13:42:25

A ton service :)

La vidéo du moment