Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été traitée.
Alors voilà j'ai un petit problème; je viens de "level upper" (l'est cool ce verbe) 32 et je ne trouve absolument plus AUCUNE quête de mon niveau.
Je m'explique: j'ai fait toutes les quêtes de "Libremarche", toutes les quêtes du "Champ de Pierre", toutes les quêtes des "Gorges Écarlates" et, logiquement (enfin je l'espère), les PNJ m'ont envoyé aux "Etendues de bois meurtris"... Là j'ai réussi à faire une bonne 15aine de quêtes mais seulement maintenant je n'en ai plus. 
Les seules quêtes que j'ai sont pour le niveau 35/38 et consistent à aller aux "Steppes Arides" et à "Ombrelune".
Alors c'est bien beau mais je me fais légerement détruire après 3 mobs n'ayant pas le niveau.
DONC je voudrais savoir, vous, personnellement, ou avez vous passé vos niveaux 30 à 35? Parce que j'ai du loupé un truc c'est pas possible autrement... (et j'ai fait 2-3 fois le tour de la map, j'ai fait aucun point de quête)
Bon je sais qu'il y a d'autres moyens d'exp tels que les BG, les instances, les failles etc. mais je me vois mal faire 3 levels de bash (même si je viens d'Aion et que je suis habitué...)
D'avance, merci!