Away >> ACER Ordinateur Portable Aspire 5738G-664G50Mn - Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6
Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6 TFT WXGA HD CineCrystal - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Chipset graphique ATI Mobility Radeon™ HD 4570 512 Mo dédiés et jusqu'à 2304 Mo TGM - HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam Crystal Eye - Microphone intégré - Poids de 2,8 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
Donc je vais essayer de t'aider point par point. Déjà processeur Intel Core, c'est plutôt bien. Un disque dur de 500 Go c'est très bien pour stocker des gros fichiers. Après, 512 Mo de carte graphique c'est convenable ... Malgré le fait que Rift sois un gros jeu ... Windows 7, typique des PC portables donc no-soucis ici ... Webcam, poids etc ce n'est pas le plus important. A voir si tu as une bonne connexion internet avec, " un bon ping ". Il se peut que le fait que tu sois éloigné de ta box te fasse " lagguer ". Alors rapproche-la la plus possible ... La mémoire vive est convenable je pense malgré peu d'informations dessus. Aussi 15.6", c'est standard mais très bien, je pense que ce sera assez grand pour que tu sois dans le jeu.
Et puis, à toi de voir ! Si tu es vraiment intéressé par l'achat de Rift, prends-le il le mérite.