Pour répondre, j'ai une édition collector:
La monture est la monture de base sauf qu'elle a un skin différent. Mais elle est gratuite et dispo au lvl 1. Alors que la monture classic en 60% s'achète au lvl 20 je crois.
Le sac, oui c'est le plus gros sac du jeu mais un bon couturier peut fabriquer le même, donc pas gros avantage.
Le familier lui est inédit mais ne sert a rien. Juste pour la déco.
Ensuite, avec l'édition collector devait être fournie une clé USB. Celle-ci à était interdite en version européenne (loi sur la copie a usage privé je crois) du coup, vous aurez le choix entre recevoir votre clés usb par la poste sous 4 à 6 semaines, ou un mois d'abonnement gratuit.
En plus d'un deuxième familier offert, et d'un jeu de 8 pierres runique pour enchanter vos armes gratuitement pendant votre progression.
Il est aussi important de dire que la monture, les familiers et les sac sont sur TOUS les persos au lvl 1. Donc pas de jaloux comme la monture parrainage sur wow (obligé de la donner a un seul perso et pas les autres ...).
Moi je dis vive la collector ! Avec les 15€ économisé sur le mois d'abonnement de dédommagement elle reviens qu'à 5€ de plus que l'autre pour des bonus non-négligeables.