CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Edition Collector

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
13 mars 2011 à 16:07:46

Bonjour,
J'ai vu qu'on recevait des bonnus avec l'édition collector. Est-ce que celà vaut la peine ?

1.
J'ai vu un sac qui a + de place. Ca veut dire que quelqu'un qui a l'édition collector, aura toujours + de place dans l'inventaire que ceux qui ont l'édition normale ? Ou est-ce que ce sac est achetable (ou récompense d'une quête) dans le jeu plus tard ?

2.
La monture + 60% de vitesse : est-elle + rapide que les autres montures ? Ou toutes les vitesses de montures sont les mêmes et c'est juste le look de la monture qui change dans ce cas ci.

3.
On peut recevoir un petit animal qui fait joli et unique. Sert-il à quelque chose ?

4.
Est-ce possible d'échanger ou revendre pour des platines dans le jeu : le sac, le monture, l'animal décoratif ?

Merci

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:10:09

1/ a mon avis c'est craftable en hl, t'en trouvera a l'hv

2/ pareil que les autres, SAUF que tu l'as gratos, donc c confortable dès le lvl 1

3/ le pet ca c'est plus un signe de reconnaissance c tout, il sert a rien

4/ non non c lié a ton compte

Sinon moi j'ai acheté pour 5 euros de plus la version collector, et crois moi, le sac et la monture c'est vraiment utile

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:11:31

Tu as 4 place de plus dans le sac de base avec l'édition collector, il me semble que le plus gros sac qu'on puisse créer actuellement fait 22 place ( mais tu peux avoir jusqu'à 5 sac )

La monture 60% n'est pas plus rapide que les autres monture 60%, elle te sera utile jusqu'au lvl 40 puis après tu achèteras la monture 90% puis la monture 110% au lvl 50 et elle tombera dans l'oubli.

Ça dépend si tu aimes collection les pets et en avoir un a coter de toi qui te suis partout, personnellement je m'en fou complétement des pets.

Non c'est pas possible d'échanger ou revendre les objets de l'édition collector.

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
13 mars 2011 à 16:24:05

Merci et si je crée d'autres personnages + tard. J'aurai à nouveau les objets de l'édition collector sur chacun des personnages ?

Et je peux créer cb de personnages sur un même serveur avec un seul compte ?

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:35:03

Oui tout tes personnages auront les objets de la collector, tu peux créer jusqu'à 6 personnages sur chaque serveur je crois.

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
13 mars 2011 à 16:48:23

Ok merci.
Je n'ai plus de question.
J'ajoute comme infos car j'ai fait quelques recherches ;).

L'édition collector DIGITALE (à télécharger) n'a pas l'air d'avoir les bouquins, poster, clef usb (ou + 1 mois gratuit).

L'édition collector digitale c'est donc une clef cd pour le jeu avec 30 jours gratuits. Encore 7 jours gratuits. Ainsi que les 3 objets cités au début du sujet.
Donc on peut télécharger le jeu en français et juste ajouter la clef.
La version collector en boite est mieux que la version digitale.
Par contre les versions digitales sont beaucoup moins chères sur internet sur le site direct2drive (exemple) ou c'est 30£ pour la version normale et 40£ pour la version collector.
Les £ valent un peu + que les euros. Par contre le site donne un code de réduction sur la page d'accueil de 20%.

DNK696
DNK696
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:02:06

Pour l'édition collector digitale, tu veux avoir comment la clé USB, bouquins et poster ? Par email ?? :rire:

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
13 mars 2011 à 17:27:54

Non pas par email. Ca prend trop de place.
Plutot sur un serveur privé de plusieurs GB !
(jdéconne biensûr).

Par contre pour la version collector digitale, je l'ai écrit car je me posais la question. Non pas d'avoir ce qu'il y a dans la boîte physique mais plutot une équivalence digitale (1 mois gratuit par exemple).

Murodar
Murodar
Niveau 1
13 mars 2011 à 19:36:20

La différence entre la version physique et digitale c'est le prix, tu ne trouveras pas la clef usb, le tapis de souris et le poster mais le prix se trouvera donc moins cher.
Collector physique : ~70~€ à la fnac
Collector digitale : ~50€ sur le net

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:56:01

Jeux normal 30 euros.

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:47:06

Les prix ont tendance a fondre maintenant sur les sites de vpc internet.

Faut chercher un peu et hop tu l'auras non pas a 49 mais a 29 euros

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:12:42

Pour répondre, j'ai une édition collector:
La monture est la monture de base sauf qu'elle a un skin différent. Mais elle est gratuite et dispo au lvl 1. Alors que la monture classic en 60% s'achète au lvl 20 je crois.

Le sac, oui c'est le plus gros sac du jeu mais un bon couturier peut fabriquer le même, donc pas gros avantage.

Le familier lui est inédit mais ne sert a rien. Juste pour la déco.

Ensuite, avec l'édition collector devait être fournie une clé USB. Celle-ci à était interdite en version européenne (loi sur la copie a usage privé je crois) du coup, vous aurez le choix entre recevoir votre clés usb par la poste sous 4 à 6 semaines, ou un mois d'abonnement gratuit.
En plus d'un deuxième familier offert, et d'un jeu de 8 pierres runique pour enchanter vos armes gratuitement pendant votre progression.

Il est aussi important de dire que la monture, les familiers et les sac sont sur TOUS les persos au lvl 1. Donc pas de jaloux comme la monture parrainage sur wow (obligé de la donner a un seul perso et pas les autres ...).

Moi je dis vive la collector ! Avec les 15€ économisé sur le mois d'abonnement de dédommagement elle reviens qu'à 5€ de plus que l'autre pour des bonus non-négligeables.

Frack
Frack
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:23:49

"En plus d'un deuxième familier offert, et d'un jeu de 8 pierres runique pour enchanter vos armes gratuitement pendant votre progression."

Les pierres runiques sont des consommables :question:

perfume59
perfume59
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:34:20

ya pas de cadeaux "physiques" bien sympathiques?

que des trucs virtuel?

Moi je veux bien un tapis de souris aussi, ou une carte en tissus... :)

ya pas de sa dans la collector?
Laissez, je vais faire une recherche ;)

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:17:11

Posté par kastenko il y a qques jours dans une lointaine contrée :
"L'édition collector DIGITALE (à télécharger) n'a pas l'air d'avoir les bouquins, poster, clef usb (ou + 1 mois gratuit)."

Ca sous-entendait que la version collector boite (en magasin), avait tout ca.
Il y a aussi un cd avec les musiques du jeu je pense.

La vidéo du moment