CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface ?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:53:03

Salut,
vous pouvez me dire si on a une touche pour enlever l'interface de discussion en bas à gauche par défaut ?
Je trouve que l'écran est drôlement encombré et je ne trouve pas de touche pour enlever et remettre les différents HUD comme les quêtes par exemple.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
12 mars 2011 à 15:49:02

Tu peux les enlever dans le menu "modifier disposition", en sélectionnant ce que tu veux enlever et cocher une case dans le pannonceau qui apparaît :) ou même réduire ou déplacer, mon écran actuel a plus du tout rien avoir avec celui d'origine :)

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
12 mars 2011 à 15:50:55

Dsl 2ble post, j'ai un tuto en lien sur mon ordi, des que je rentre je te met le lien, ça concerne des maccros, tu pourras peu être y trouver ton bonheur.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:24:13

Oui mais dans le menu "modifier disposition" je ne crois pas avoir vu d'option concernant le panneau de discussion.
Par contre les "macros" ce ne sont pas des associations de touches pour des actions complexe ?

miklec
miklec
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:13:59

essaye clic droit sur l'onglet (le Nom bien sur) et déverrouiller etc ou même en restant appuyé dessus tu peux le bouger ou encore le réduire

sinon sache que dans les options interface tu as une option sur l'échelle de l'interface!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:37:07

Vaut mieux la réduire que l'enlever complètement parce que la zone de texte c'est quand même l'un des trucs les plus importants, si ce n'est LE plus important dans un MMO...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 mars 2011 à 01:34:11

çà dépend non : si on joue en PVE je ne vois pas l'intérêt de la zone de discution hors zone de "sociabilité" car si on cherche à nous contacter une bulle s'affiche sur les perso non.

En fait c'est curieux je viens de commencer le jeu et personne ne se parle sur mon serveur j'ai pourtant ouvert toutes les possibilités d'affichage des dialogues.

Je sors de Guild War et dans ce jeu l'interface de dialogue s'affichait uniquement dans les zones commune et dans les zones d'exploration on avait juste une petite interface de discution qui s'affichait quand on voulait dialoguer, par contre dans RIFT je trouve l'interface très envahissante et encore j'utilise l'allégée avec la complète on ne doit même plus voir où on met les pieds.

Il aurait fallu que plus de HUD s'effacent automatiquement lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Heureusement que la personnalisation de l'interface est assez poussée par contre j'aurais bien vu des touches pour afficher ou non les noms des pnj.

Niarkk
Niarkk
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:26:40

Hello , le raccourci clavier est "ctrl + U " =)
Bonne journée

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
14 mars 2011 à 04:09:03

Là c'est radical : c'est bien pour faire des screenshots mais pour jouer...

La vidéo du moment