CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania ?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:40:08

Tient, Micromania qui fait de la pub pour vendre RIFT chez eux.
Mince ils vendent encore des jeux PC chez Micromania, je croyais qu'ils n'en avaient plus rein à faire du support PC et même ils prévoyaient sa mort dans le futur : est ce possible qu'ils se soient fourvoyé ?

Ce qui m'avait bien fait rigolé concernant Micromania c'est que je me rappelle qu'un jour ils avaient dit que le marché du jeu sur PC c'était mort et un rédacteur de chez Clubic je crois leur avait répondu pour les emmerder que de toute façon le jeu sur PC n'avait pas besoin de Micromania pour vivre et que les supports de vente en ligne prenaient le pas sur la vente direct et de rajouter que même pour le marché console le marché de la vente de jeu dématérialisé allait se développer dans le futur : alors je suppose que Micromania a dû sentir le courant d'air de la faux passer au dessus de leur tête.
A ce propos j'ai trouvé la répartie de ce rédacteur très drôle.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
12 mars 2011 à 15:58:50

Pas mal du tout, il est vrai que, toutes les personnes jouant aux jeux vidéos que je connaisse, soit sur console soit sur pc, prennent soit une version dematerialisée ou alors commande sur internet, les magasins de jeux vidéos vont devenir comme les boutiques de disques ou les vidéos club.

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
13 mars 2011 à 00:50:07

Je ne pense pas qu'ils doivent se faire du soucis... Il n'y a pas que des fainéants ou des personnes qui s'en foutent d'avoir le jeux en boite...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 mars 2011 à 01:19:12

Enfin quand même je trouve çà super étonnant de voir une pub de Micromania pour vendre un jeu PC alors qu'ils ont ouvertement dit il y a quelques temps qu'ils s'en foutaient du jeu sur PC.

Je ne me fais pas de soucis pour eux mais je suis juste étonné que leurs actes soient en total désaccord avec leur politique dévitement du marché PC.
A moins qu'ils aient soudainement changé d'idée et qu'ils ne croient plus que le marché PC soit voué à disparaitre dans un avenir proche, ils avaient pourtant l'air d'en être convaincu l'année dernière.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:34:26

Non mais c'est un MMO, je pense qu'ils s'en foutent des jeux normaux sur PC mais les MMO c'est différents, ils savent que ca marche bien et que ca rapporte du fric.

Huntrax
Huntrax
Niveau 8
13 mars 2011 à 02:14:13

De toute façon entre l'acheter a 50 euros sur micro-mega-arnaque et 30 euros sur n'importe quel site en ligne le choix est vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 03:25:14

PC = Personel Computer donc point de disparition.

Micromania voulait sûrement parler des jeux, car la console est optimisé pour le jeux et le PC non optimisé. Vivement les MMO sur consoles car tout le monde jouera dans les mêmes conditions.

argorh
argorh
Niveau 8
13 mars 2011 à 04:38:54

PC = Personel Computer donc point de disparition.

Micromania voulait sûrement parler des jeux, car la console est optimisé pour le jeux et le PC non optimisé. Vivement les MMO sur consoles car tout le monde jouera dans les mêmes conditions.

ET les mmo seront encore plus simplifié et moins réactif du fait de joué avec une manette, super. Tous le monde joue dans les même condition, juste les graphismes change.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
13 mars 2011 à 10:02:29

Bien vrai tout ça :)
Avant je n'achetai mes jeux que chez micromania (bien 2 jeux par mois suivant les nouveautés), quand ils ont réaménager leur espace de vente avec un "coin" pour ne pas dire une cave pour les jeux PC, je leurs ai fait par de mon mécontentement et cela fait pas loin d'un an que je n'achète plus rien chez eux. Le jeux PC n'a pas besoin de micomania pour vivre, l'inverse on verra..

irelia
irelia
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:53:38

y a vraiment des gens qui achètent des trucs chez micromania ? :rire:

gravifique
gravifique
Niveau 7
13 mars 2011 à 11:12:24

ben si micromania a reajuster l'espace pour les jeux pc c'est tout simplement qu'il n'en vendé plus des masse (vu les prix qu'il pratique pas etonnant)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:14:06

irelia
Posté le 13 mars 2011 à 10:53:38
y a vraiment des gens qui achètent des trucs chez micromania ?
....................

Les consoleux, et principalement les personnes qui on la Wii et la DS.
Bref le grand public. Principalement des personnes qui n y connaise rioe en jeux video.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 mars 2011 à 12:41:00

"Micromania voulait sûrement parler des jeux, car la console est optimisé pour le jeux et le PC non optimisé. Vivement les MMO sur consoles car tout le monde jouera dans les mêmes conditions." :

Des MMO multi-supports : tu plaisantes j'espère !
Dernier exemple en date de RPG sympa qui part en vrille pour cause marché grand-public multi-supports "Dragon Age II".
De plus, quand je vois ce qui est arrivé à toutes les bonnes licence de jeu PC à cause du développement multi-supports j'espère que les MMO PC ne seront jamais touchés par ces engeances multi-plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 17:46:10

the Secret World sortira courant 2011 sur PC, X-BOX 360. J'ai déjà joué du MMO sur console et c'est beaucoup mieux que sur PC.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
14 mars 2011 à 03:31:24

C'est bien ce que je disais tu es un sacré plaisantin, un peu provoc mais tu ne manques pas d'humour.

La vidéo du moment