CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antialiasing.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
12 mars 2011 à 02:26:54

Salut,
Sympa les fonctions d'anticrénelage et très efficace surtout au réglage 2 mais il faut avoir une bonne carte pour le passer.
Sur la mienne la fonction 2 du AA me prend 15i/s donc je reste au réglage 1 dommage.

Autrement question graphisme ce jeu est vraiment magnifique, plus beau que la plus part des RPG solo. C'est quand même incroyable mais le fait que tous les RPG solo sortis ces dernières années soient des multi-supports n'est sûrement pas étranger au fait que leur qualité graphique n'ai pas vraiment bougé finalement depuis un bail.

La Qualité des effets d'ambiance aussi sont bien meilleurs que dans la plupart des jeux solo, dommage qu'il n'aient pas mis la prise de son sur la caméra mais seulement au niveau de la tête du perso.

C'est quand même fou bientôt les jeux multi-joueur sur PC seront plus beau que les jeux solo à cause de la limitation posé par le développement multi-supports.

mims39
mims39
Niveau 10
12 mars 2011 à 02:44:40

Attend de jouer sur 3 écran (avec la config qui va avec) pour parlé de beauté.
La l'immersion sera vraiment bien foutu vu que le panorama ne sera pas condensé sur un seule écran mais trois, et donc sur une plus grande ligne de vue.

Niveau son ca va, mais les musiques qui pop aléatoirement c'est un brin chiant, j'aimerais bien avoir une petite musique d'ambiance dans chaque zone comme j'ai connu dans FFXI Online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 16:07:22

3 écrans mdr

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
12 mars 2011 à 16:15:06

bien c'est un procédé développé par ATI, permettant d'avoir une plus grande fenêtre de vision

http://www.dailymotion.com/video/xd6imv_pc-gamer-ati-eyefinity-3-ecrans_videogames

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
12 mars 2011 à 16:17:05

17 écrans + un iPhone a l'horizontale ça compte ??

Plus sérieusement c'est vrai que ça doit être sympa avec 3 écrans :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mars 2011 à 16:21:27

je préfère encore un écran unique convexe (ou concave je sais plus) et long de 3 mètres, plutôt que 3 écrans, car au final, tu as tjrs la coupure entre chaque écran qui casse l'immersion

enfin ça c'est avant les futures casques de vision ou lunettes avec écran intégré, avec lesquels on tournera simplement la tête pour diriger notre caméra dans le jeu... seul soucis, l'écran à 2 cm des yeux... pas top sans doute...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
12 mars 2011 à 20:46:29

Pas top pour sûr, pour repérer les touches du clavier.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mars 2011 à 21:14:30

bah tu n'en auras plus besoin tout sera contrôlé par la pensée !

avec l'évolution des études sur le sujet, je parie qu'on pourra précisément isoler les parties du cerveau activée quand on pensera à une action, on arrive déjà maintenant à faire bouger un curseur de haut en bas ou de droite à gauche avec la pensée

bon ça sera dans 30 ans au minimum j'imagine, à l'heure actuelle tout est concentré sur le tactile

Morteboule
Morteboule
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:52:57

Ben, Rift sur 3 écrans quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=ePTWUutgu64&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 22:00:19

super pour aller cavaler afin de voir les barres de vie. Et je me sens clairement pas plus immergé que sur mon écran.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 mars 2011 à 01:41:07

"bah tu n'en auras plus besoin tout sera contrôlé par la pensée !"

Ben oui c'est évident, j'y avais pas pensé.

Huntrax
Huntrax
Niveau 8
13 mars 2011 à 02:12:15

C'est super moche + tu l'as dans le c*l si t'as un torticolli

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:34:26

Vous trouvez pas qu'il rend le jeu flou ?

miklec
miklec
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:40:01

http://youtu.be/eOQ8ty4DhAw
je trouve que l'on a une bonne vision d'ensemble.

@Huntrax >> c'est vrai que tu es dans la galére si tu en as 1.

miklec
miklec
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:42:23

+ http://youtu.be/RwjzYiSz1Gk >> je trouve qu'il a mal configuré son interface, tout est à l’opposé donc c'est vraiment galère là.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
09 avril 2011 à 09:48:03

C'est pas un peu useless quand même :hap:

La vidéo du moment