Bonjour,je jou a rift sur mon pc et sa fonctionne niquel tout en moyen sauf les ombre.
Et j'ai essayer le pc de ma copine qui est un pc sony portable, qui je pense est au moins aussi puissant que le mien, et il rame a mort meme tout au minimum
voici sa config
AMD Athlon II Dual Core P340 2,2 Ghz,
4 Go
320 Go
AMD Mobility Radeon HD4250.
et voici le mien:
AMD Phenom X3 Triple-Core, 2.1 GHz,
4 go
500 GB
GeForce 9500 GS
ce que j'ai donc fait, j'ai mis l carte graphique a jours, j'ai supprimé tout ce qui n'été pas utile dans le pc, j'ai defragmenter au cas ou. et apres tout sa je peut jouer a rift mais sa rame encore je suis actuellement a environ 15-17 IPS sachant qu'avant la mise a jour de la CG etc, je tourner a 4-5 IPS.
Sauriez vous comment augmenter l'ips svp ? histoire que ca soit jouable.
merci