ALors t' es obligé de rentrer un numéro de carte valide.
Tu seras débité automatiquement au bout d' un mois.
Mais le premier mois est bien gratuit.
DOnc tu rentres ton num de carte puis tu annules direct l' abonnement je pense.
A confirmer par ceux qui utilisent des cartes pré payées.