CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer une guilde

jonsatan666
jonsatan666
Niveau 4
11 mars 2011 à 17:56:21

Alors voila cela ne fait que quelque jours que je joue mais je me suis demander si jouer avec une guilde ne serrer pas mieu bien sur je pourrai chercher des guilde et me faire recruter (ou pas!^^) mais je voudrais bien etre le chef pour une raison!
vous aller vous dire "encore un gamin qui veux avoir tout les droit et faire des connerie" mais non je veux juste créer une guilde avec une bonne entente de la rigolade mais aussi des raid des donjon du pvp mais tous sa dans la bonne humeur!
si cela interresse quelqun je suis pres a toute proposition.
pour les droit dans la guilde au depart les premier auron beaucoup de droit a moin de mettre le bazar je ne choisirer la faction que par le vote des personne qui voudron venir!
je pense créer un forum et un mumble (pour ce qui ne connaissent pas c'est un logiciel de disussion par micro)
petite precision oui je suis un gamin pour beaucoup de monde (15 ans) mais je pense etre assez matur pour mon age!
sur ce désolée pour la taille du texte et pour les faute d'orthographe et bon jeux a tous!

asterth
asterth
Niveau 6
16 mars 2011 à 09:57:29

salut moi j'ai 27ans j'ai deja une guilde mais prefererai jouer avec des jeunes comme tu dis dans la bonne humeur.Par contre je suis sur cestus jce mage chloromancien level 22 et aimerais reste sur ce perso.je suis cote renegat.J'ai un ami avec moi qui m'accompagnerai dans ta guilde qui commence le jeux je ferai un reroll pour l'aider au debut.voila dit m'en plus sur deja quel serveur tu es.mais ca me plairai de monter une guilde toute neuve en faisan une selection de gens cool.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
16 mars 2011 à 10:45:00

Si vous venez sur tempêtes je suis up ;) coté renégats ma mage vous attends, level 28 :)

vinzwanted
vinzwanted
Niveau 5
21 mars 2011 à 22:27:19

SALUT
g 26 et je recherche ce type de guilde mon pseudo eest happysplif sur tempete niv 26

thefast
thefast
Niveau 6
22 mars 2011 à 09:45:51

salut à tous
je suis sur tempete du coté des gardiens lvl 26 pour le moment mon pseudo est blacksun jai toujours joué en solo jusqu'à present mais bon ca serait sympas de pouvoir joué avec une guilde maintenant :)

jonsatan666
jonsatan666
Niveau 4
25 mars 2011 à 21:37:30

(désolée pour le retard)on a créer sur centius coter gardien on est deja 13 si sa vousinterresse y a un forum ou vous pouvez demander (vite fait pas de grand
mot^^):http://scelleursdefaillesrift.xooit.fr/inde
x.php

La vidéo du moment