Thorium je vais pas rentrer dans une discussion puéril avec toi.
J'ai posté mon envie d'occuper ce poste avec mes mots et contrairement à toi il ne me serait jamais venu à l'idée de venir sur ce topic pour critiquer ta candidature.
Après cela tu as 15 ans et à ton age j'aurai peut-être fais la même chose...
Contrairement à toi je ne recherche aucune reconnaissance en occupant ce poste, maintenant si on en vient à des critiques enfantines tu jouera certainement tout seul.
Tu ne m'a jamais vu pourtant si l'admin peut retrouver mon mot de passe associé à mon compte wanadoo ( oui tu devais avoir 9 ans quand je me suis inscris pour la première fois sur ce site ) tu verra que je parcours ce site et son forum depuis très longtemps.
Ensuite si tu veut poursuivre dans des débats d'expériences et de compétences, quand tu jouer encore avec tes legos et autre playmobiles moi je commencer déjà à développer des serveurs privées sous lineage 2 ( Overcry pvp pour ceux qui ont pu connaitre sinon il faut googler
).
Pour terminer je me propose, toi aussi alors soyons bons joueurs et laissons faire le temps, je te souhaite bon courage pour ta candidature.