CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clerc WTF ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
10 mars 2011 à 23:16:47

bonsoir
voila jai voulu tester le clerc et j'ai vu qu'on pouvais tanker avec l'ame justicier mais jme pose la question suivante
quel autre arbre de talent prendre ?

j'adore les tank jai un war tank paladin/saccageur/et l'arbe anti magie qui fonctionne super mais la pour le clerc jsuis paumé merci d'avance

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:57:13

En Justicier, de pas mal à prendre y'aurait Druide et Chaman, t'aura une fée qui te heal un minimum, puis quelques trucs pour frapper.

Mais le mieux, serait de prendre druide ou chaman avec en troisième une âme de heal à savoir puri/senti ou protec

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 mars 2011 à 14:02:44

Perso j'ai une spé tank avec Justicier / Druide / Chamane
Le druide m'apporte de l'endu, un bouclier très utile en cas de danger (et en pvp) et la fée qui soigne, c'est toujours un plus.
Chamane réduit de 3% mes dégats et me file un sort qui diminue la puissance de l'ennemi, utile en tank pve.
Enfin Justicier m'apporte des soins en frappant, beaucoup de protection, une "aura" de tank qui augmente de 90% l'endu et de 100% l'armure, tout en augmentant fortement la menace générée.

Je dirais que cette spé tank en instance est moins efficace que les guerriers car très difficile pour le multi-cible.

Mais en pvp je suis quasi increvable, et dans le Jardin Noir je suis toujours premier en "temps passé à porter le Croc".

irelia
irelia
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:30:02

difficile pour le multi cible ? :rire:

justicier t'as un sort de zone de taunt tous les ennemis autour et avant ça t'as justice équitable qui frappe les ennemis devant toi (2 de base ou 5 avec talent) et que tu peux spam sans même avoir besoin de cibler

et il vaut mieux monter en chaman pour avoir le bouclier du chaman qui est bien supérieur à celui offert par le druide car celui du chaman bloque tous les dégâts en plus d'en faire alors que celui du druide ne bloque que les dégâts physiques

par contre je sais pas si les 2 partagent le même temps de recharge ou pas vu que j'ai pas encore le niveau pour avoir les 2 en même temps

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
11 mars 2011 à 15:19:59

ouaouh merci pour cet eclaircissement et bon jeu a vous :noel:

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:53:38

par contre je sais pas si les 2 partagent le même temps de recharge ou pas vu que j'ai pas encore le niveau pour avoir les 2 en même temps

Non il ne partage pas le même temps de recharge. Faudrais que je teste cette spé tank pour voir ce que ça donne.
Par contre avez vous déjà tester la spe inqui/caba ? j'aimerais avoir des ressentis deçus :)

monarch92
monarch92
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:27:58

inqui caba c'est bien mais le mana part trop vite à mon gout mais avec les pourritures et les aoe ca fait bien mal

irelia
irelia
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:06:27

t'as un truc pour regen la mana en cabaliste du coup t'es jamais oom mais ça deviens efficace qu'à haut niveau quand t'as les talents qui réduisent les CD utiles à la regen mana ^^

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:27:01

Humm ok ok je vais test ça, je viens de me prendre un troisième rôle pour éventuellement déveopper un dps distance au vue des instances. Merci pour les infos :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:40:10

justicier a fond

shaman pour avoir un ptit bonus au dégats

et drood pour le pet de base et un peu de add dégats, au final t'auras une bon wawa qui se heal

La vidéo du moment