CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vends mon compte

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:45:00

Bonjour, je vends mon compte (ce qui inclu obligatoirement le jeu) pour 60€. Je précise qu'en plus du mois offert, j'y ai ajouté une carte prépayé de deux mois. Cordialement.

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:49:40

Je précise que j'habite à belfort dans le 90. Désolé du double poste.

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:15:55

Pourquoi le vend tu ?

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:40:17

Parce que malheureusement mon pc ne suit pas. Ce jeu prend énormément sur le processeur et le mien est naze. Mais j'informe à tout ceux qui aurai l'idée de l'acheter et qui hésite encore d'arrêter tout de suite et de foncer. Je le vends uniquement à cause d'un souci technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:05:18

J'ai acheté récemment du matos pour 350€ vu que ma cm a claquée. Phenom x4 4Go ddr à 1600mhz et une cm asus a 90€ qui fait mal au cul aussi..; faut le dire. J'ai conservé ma vieille 9800 gt. le jeu tourne en ultra entre 21 et 27 ips (comme ca on évite le débat).

Le phénom est en promotion en ce moment a des prix de malade 109 -119€ en gros. Et encore... ajoutez que j'ai pris dans les 350€ un dd 500Go 32 mo ram je passe a plus de 2To rien que sur ce pc... et un ventirad uber gros cuivre et caloduc, sur ventilo gros diametre silencieux. Les deux trucs faut compter entre 60 et 70 euros.

tout ca pour dire qu'il y a moyen pour la plupart d'avoir des configs largement interessantes pour rift, et si vous voulez upgrader c'est le moment. amd lance sa nouvelle gamme pour faire concurrence aux sandi, dont personnellement je me fous. Et en terme de rapport qualité prix le phénom x4 955 est imbattable. Son adversaire un i5 est proposé a 219euros pour des perfs équivalentes.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:05:50

omg 60€ alors que l'ont peux l'avoir "légalement" pour beaucoup! beaucoup moins cher XD sans compté la carte prepayer de deux mois

mais je rappelle que la vente, l'echange de compte est illégal ce compte ne t'appartient pas il appartient a trion WORLD ^^ bien de vendre des comptes illégalement et qu'on n'est meme pas sur que les codes sois juste ? et qu'apres tu disparaisse et qu'on ne puisse pas porté plainte car nous sommes tout autents responsable que toi ? :p

piti pavay sur les circonstance de l'acheteur et du vendeur ^^

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:12:20

honnêtement je savais pas du tout que c'était illégal. Et cette annonce est tout à fait honnête, je veux juste me séparer du jeu ya rien d'autre. Et le trouver moin chère, j'aimerai bien voir ca ! Car le jeu est à 49€ et une carte prépayé coute 27€ ;)

kain77560
kain77560
Niveau 26
10 mars 2011 à 20:18:34

on trouve le jeu pour 25e en neuf sur certain site et pour la carte prepayé le même prix que toi, de se fait je pense qu'une vente a 45e serai logique surtout car le moi offert et deja commencer, que tua s deja installer le jeu et c'est pour cela que je pense de toute façon que tu n'aura pas le droit de le revendre.

Voie sinon avec trion pour qu'il te fasse un geste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:22:05

Illégal c'est vite dit, ca c'est blizzard qui affirmait que ses personnages lui appartenaient, je suis sur que si procès il y avait l'éditeur perdrait. Il peut tout au plus porter plainte pour le coté spéculatif, puisqu'éventuellement on pourrait arguer qu'il ne toucherait pas de comission et ca n'est meme pas une certitude. En l'état un jeu à le droit d'etre revendu d'occasion comme tout bien, la clé du compte associé en toute logique aussi a moins que l'éditeur en ce cas fournisse une nouvelle clé a titre gracieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:22:35

Donc si l'on observe c'est l'éditeur qui se retrouve en faute de ne pas proposer une nouvelle clé pour bénéficier d'un jeu d'occasion.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:35:46

Le compte appartient a trion et non a celui qui achete la cle mais par contre il peux revendre le CODE CLE qui je pense peut etre revendu d'occase mais c'est le compte qui est illégal de vendre ^^ c'est pour cela qu'il faut préciser lorsque tu va la vendre "vend code cle rift" et non "vend compte rift" ^^ sinon je pense pas que l'éditeur est quelque chose contre la vente de clef ^^

liann
liann
Niveau 9
10 mars 2011 à 20:42:27

c'est marrant de vous voir essayer de chercher une excuse pour rendre legal ce qui ne l'est pas

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:45:49

justement je n'en cherche pas :) 'fin juste le coup de la cle mais ce n'etait qu'hypothese vu que j'avais la flemme de tout lire la charte comme .... beaucoup de monde XD

La vidéo du moment