En bref çà ne sert à rien d'avoir plus de 2 Go de ram pour les jeux même sur Seven 64, disons 3 Go car en pratique 3 c'est mieux que 2 mais bon j'en suis pas vraiment certain.
Et toujours en bref, quel baratin quand même toutes ces infos bla bla sur Seven super top de la mort qui tue pour les jeux et puis au final en pratique Seven n'a stristement rien de mieux que XP et même quand on pense au bla bla de Microsoft concernant l'évolutuion des jeux dû à sa "superbe" interface DirectX on s'apercoit en pratique que çà ne sert à rien car tous les pros freinent des quatre fers l'évolution technique des jeux récents histoire que les jeux sur PC ne mettent pas trop à la honte à leur homologue sur console : exemple avec Crysis qui était la super tuerie il y a trois ans et bientôt sort le 2 uniquement en DirectX 9 (la blague) et peut-être en 11 si on est sage dans l'avenir.
Çà me dégoute de plus en plus comment les professionnels se foutent de la gueule des joueurs PC, évidemment ils se font tellement de fric avec leurs jeux grand public sur console.
Heureusement qu'il nous reste encore les MMO sur PC pour pas déprimer complètement.
Je crois que je suis limite hors sujet, non !
Je rattrape le coup ni vu ni connu : RIFT gère quelle version de DirectX au fait ?