CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo, ou es tu?

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:32:27

Salutations!

J' aimerais savoir comment ça se fait que depuis le temps que ce forum est peuplé, il n' y a toujours pas de modo attitré?

Il y a des forums bien moins fréquentés que celui ci, et qui ont un modo "à plein temps".

là ça devient un peu le bronx je trouve, niveau topic.

Kak0
Kak0
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:33:54

Je sais plus comment ça marche, s'il faudrait pas organiser des élections ou je sais plus quoi...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:36:28

C'est en cours, un modérateur temporaire devrait bientot etre désigné le temps que le forum se calme ou sinon il y aura des élections.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:38:14

Mais pourquoi ça prend si longtemps?

Parce qu' il y pas mal de personnes qui viennent ici depuis bien avant la béta.

DOnc ils auraient voir venir le truc, non?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:38:02

Non justement avant la beta la forum était pas trés actif, il y a de grande chance que ce forum devienne comme celui d'Aion ( en gros pas trés actif et donc pas de modo ) une fois que l'effet de sorti sera passé . Donc en attendant on va avoir un modérateur temporaire désigné par jv.com pour ce forum.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 mars 2011 à 01:08:24

Si on peut s'en passer ce n'est pas plus mal car sur JV je trouve que les modos on un peu trop tendance à se prendre pour des dieux tout puissant.

En fait c'est comme la police moin on les voit mieux on se porte ou comme disait Coluche plus il y a de policiers et moins on se sent en sécurité.

Quand je vois l'ambiance de nos jours sur les forums de JV, hyper policé avec plein de redresseurs de torts, je suis nostalgique de l'ambiance bordélique mais sympatique du début.

Alors pour ceux qui ne supportent pas la moindre indissipline, aller prendre des cours de tolérance et puis d'humour aussi t'en qu'à faire.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:14:29

Je suis d' accord avec mes deux voisins du dessus.

cherubin2
Posté le 10 mars 2011 à 01:08:24 Si on peut s'en passer ce n'est pas plus mal car sur JV je trouve que les modos on un peu trop tendance à se prendre pour des dieux tout puissant.

Les vrais bons modos ici sont rares, mais il y en a :)

Je dois dire que j esuis surpris pour le moment de la manière dont on s' auto gère.

En fait, moi si je parlais de modo, c' était surtout pour éviter les topics identiques et locker queqlues topics ou la personne n' a pas cherché une seconde....

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 mars 2011 à 01:25:07

Et il faut dire aussi que le jeu étant only PC çà évacu d'entré tous les débats stériles PC VS console.
Débat ont je dois le reconnaitre je ne suis pas le dernier à prendre part pour défendre le PC évidemment mais ici on est entre gens de bonne compagnie (désolé je peux pas m'en empêcher dès que parle console je deviens mesquin) espéront que l'ambiance restera bon enfant.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:29:35

Je n' avais pas pensé aux consoles.

Mais encore une fois, je suis vraiment surpris du comportement de la grande majorité des personnes qui viennent sur ce fofo.

Ils sont polis, sympas, et patients. Quand ça s' embrouille, ils finissent par se calmer d' eux même.
Bref, franchement, j' ai rarement vu ça sur jeuxvideo.com.
Peut être est ce parce que la communauté de ce jeu est pour le moment assez mature dans son ensemble?

COmme tu dis, pourvu que ça dure.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:48:17

Mouais :(

Entre les doublons, topics à troll wow, les phrases indéchifrables... je viens ici moins souvent qu'à sa pré release car ça commence à me saouler un peu... j'attends le modo aussi :oui:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:58:46

En fait je suis pour et contre qu' un modo gère ce forum, c' est pourquoi j' ai crée ce topic.

COmme le dit cherubin2, si c' est pour avoir un modo qui se prend un peu trop au sérieux, le forum va devenir plat, sans ambiance, ou plutôt aura une mauvaise ambiance et finira par attirer les 2 ou 3 clampins qui seront potes avec Big Brother.

Mais trop de bordel, c' est pas top non plus.
Quand on voit le nombre de topics identiques avec des trucs du genre: je viens de wow, est ce que Rift vaut le coup, ou votre avis sur le jeu, ça gave un peu.

D' ailleurs pour le moment, les forumeurs d' ici ont à chaque fois la patience de répondre, et poliment en plus. Chapeau!

En Conclusion: difficile d' avoir un juste milieux.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
10 mars 2011 à 02:13:05

Des élections sont prévues de ce que je sais, encore que j'ai du mal à me l'imaginer étant donné qu'on ne forme pas encore une réelle "communauté" avec des habitués. :(

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
10 mars 2011 à 02:18:16

Il n'y a pas d'élection prévu, lisez bien le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-92429-1-0-1-0-elec-rift.htm

Un GIF va venir sur le forum le temps que celui-ci se calme.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
10 mars 2011 à 03:06:15

Des élections sont prévues puisque je te le dis :(

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:07:39

Non puisque Pakko dit qu'il enverra un GIF.

mims39
mims39
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:51:06
  1. cherubin2
  2. Posté le 10 mars 2011 à 01:08:24
  3. Si on peut s'en passer ce n'est pas plus mal car sur JV je trouve que les modos on un peu trop tendance à se prendre pour des dieux tout puissant.

Ça dépend, en général il y a des gens intéressant qui se présente, mais vu que la plupart du temps ils jugent aussi a la fréquentation, suffit de répondre tout et n'importe quoi sur tout les sujets sans partir en flame pour avoir toute tes chances. Forcement, les gens votent pour ceux qu'ils voient le plus et pas forcement pour les prise d'opinion ou comportement de ceux-ci.

Le jour ou ils comprendront qu'un modo n'a pas besoin de posté a longueur de journée pour être quelqu'un de compétent, on aura avancé, vu qu'un minimum de présence suffit a calmer les ardeurs de plus accrocheurs.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
10 mars 2011 à 15:34:31

Trulyworth il existe d'autres moyens pour communiquer que le forum Elections et je te dis que des élections sont prévues voilà tout. :)

La vidéo du moment