Bonjour a tous! ma question est simple : peut on transférer des objets d'un de ses personnages a un autre? (je n'y arrive pas avec le courrier). merci d'avance!
KnightOfEvil
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:04:38
Je crois que oui si ils sont sur le même serveur... il y a une option pour ça dans paramètre (mais pas certain).
Ch4sis
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:08:20
Si tes objets ne sont pas liés a ton personnages (ce qui est le cas des récompenses de quetes par exemple), tu peux les envoyer a n importe qui par boite aux lettres. Le personnage cible doit etre de la meme faction, et du meme serveur.