CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collections

Greenday144
Greenday144
Niveau 1
08 mars 2011 à 14:26:27

Bonjour,
Différentes questions à propos d'un élément du jeu qui m'a l'air vraiment intéressant : les collections.
Les artefacts d'une région forment-ils une collection ?
Sont-ils difficilement trouvables ?
Faut-il, lorsque que l'on monte de niveau,fouiller une zone de fond en comble pour en trouver ?
Bon, ces questions peuvent paraitres étrangement dites, c'est pourquoi, il est plus simple que vous me dites tout ce que vous savez sur ce sujet.
Merci

Kak0
Kak0
Niveau 8
08 mars 2011 à 14:44:06

Les artefacts d'une région sont divisés en plusieurs collections. Une fois une collection complétée, tu reçois une pièce de monnaie permettant d'acheter des bonus (je ne sais même plus ce qui est proposé) à un marchand spécial.

On en trouve un peu partout, certains sont tout simplement près des routes, d'autres peuvent se trouver entre deux rochers au milieu de nulle part. Lorsque tu ramasses un artefact, tu ne sais jamais quel objet tu vas obtenir. En effet, un artefact est symbolisé par une sorte de boule de lumière, et c'est seulement une fois ramassé qu'on connait l'artefact récupéré. L'artefact en question est plus ou moins tiré au sort, mais j'ai l'impression que plus un artefact est caché, plus tu as une chance d'obtenir un objet rare (ce qui est normal).

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:52:01

"L'artefact en question est plus ou moins tiré au sort, mais j'ai l'impression que plus un artefact est caché, plus tu as une chance d'obtenir un objet rare (ce qui est normal)."

C'est qu'une impression parce que perso j'en ai obtenu des artefacts communs ou en double dans des endroits difficiles d'accès ou bien tordus.

Et à côté j'ai trouvé quelques bleus sur le bord d'un chemin. Je pense que c'est complètement aléatoire. Ah et aussi, faire des failles ou des invasions, c'est fou le nombre d'artefacts qu'on peut récupérer comme ça :ok:

sloyd
sloyd
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:57:28

j'en ai complété quelques unes une fois la collection finis va a sanctum voir le naim au 1er etage a gauche et il te file de l'exp et les pieces comme dit + haut

Greenday144
Greenday144
Niveau 1
08 mars 2011 à 14:59:38

merci pour vos réponses. Cela m'a l'ai vraiment intéressant.

Kak0
Kak0
Niveau 8
08 mars 2011 à 15:23:20

Les artefacts récupérés lors d'invasion ne forment qu'une seule collection par zone et par type (air, feu, eau, mort et vie) il me semble. Mais ce sont probablement les collections les plus faciles à compléter en effet ;-)

liann
liann
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:05:39

note que si t'es dans une guilde ou si t'as des zami tu peux echanger ceux que tu as en double pour completer les collec , tu peux aussi vendre et acheter a l'hv (sur everquest c'etait super lucratif ca)

La vidéo du moment