Bonjour, jusque ici tout va bien disait l'autre (cousin Hub pour les connaisseurs), mais redoute le moment ou tout va s'américaniser et se "raccourciser", je m'explique, dans wow, on retrouve a 95% des fois des messages du style "palaret lfg MC" ou reprendre tout le temps les mêmes termes employés sur les serveurs US, pour la petite histoire j'ai fait une fois la remarque a un gars et il m'a répondu "c'est ce que tout le monde fait" je l'ai donc invité a aller s'éclater sur un serveur US et il m'a répondu qu'il ne parlait pas un mot d'anglais.....
Pour finir, c'est a nous communauté francophone (et non pas française) de faire en sorte que ça ne devienne pas comme ça, sur ce, bon jeux.