Bonjour je vais bientot joué a rift et j'aimerais savoir vos combinaison "d'ame" juste par curiosité
personnellement je serais un voleur/voleuse je sais deja que une de mes ames sera danse lame mais la suite je sais pas faudrait que je dps bien et rapidement vous me conseillez quoi ? merci d'avance ^^
jimmytrailette
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:11:32
bah assassin pour le dps rapide je pense
faune-gun
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:19:28
donc je met danse lame, assassin et quoi encore ??
ps: danse lame a quoi de spéciale a par ses deux épée ??
sinyo68560
Niveau 4
06 mars 2011 à 17:02:21
Infiltrateur
rollreg
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:10:38
pour PVE le danse lame est pas vraiment orienté pour faire du gros DPS même si il en fait pas mal par contre c'est un parfait anti cac en PVP
si tu veux faire un gros DPS rapide vise plutôt assassin ou lame noire par contre une fois le burst passé tu deviens une grosse quiche
faune-gun
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:29:49
bon vu que je ne m'y connais pas a ce jeu pouvez vous m'orienter ??
si oui je voudrais un perso orienter pve, bon dps, rapide, et SI possible avec de l'endurence et fun a jouer :p.
sinon que me conseillez vous comme personnage (sans mes criteres)
faune-gun
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:33:53
désolé du double poste.
Quel classe me conseillez vous ? la classe voleur est t'elle bien ?
Kenlar
Niveau 41
06 mars 2011 à 17:58:12
La classe voleur est très bien ( comme les 3 autres) l'avantage de rift est de pouvoir changer de rôle en 2 secondes... Regarde ici pour avoir une idée sur les classes : http://seelenplaner.telara.net/
La_Mouflette
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:51:51
Personnellement si tu veux un truc qui DPS bien et qui est très demandé, c'est les mages pour leur aoe dévastatrice... Je sais de quoi je parle, je suis sur le jeu depuis le 24 février, lvl 50 clerc triple role et tout les groupes qui ont besoin de DPS ne demandent que du mage...
ok j'aime pas trop les mage quelques sois le MMO mais bon je les test toujours donc je vais essayer mais surtout je voulais me crée un perso dont j'etait sur de continuer car 1 mois sa passe vite et donc je voulais découvrir le plus de chose :p
sinon ya pas une classe où l'ont peux avoir deux épées ??
]akta[
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:13:52
voleur assa : meme gameplay que wow c'est a dire stun/ambush etc gros dps. Je suis level 21 et pour l'instant je monte beaucoup dans l'arbre assa pour avoir les last sorts ( vanish et stun ). A coté j'up un peu traqueur des failles qui offre un gros bonus en endu et survie. Bien fat pour pvp et leveling solo je trouve. Sinon ta les branches distances que je n'ai pas envie de jouer mais tu pourra test un peu tout la respé ame coute pas grand chose
Fox254
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:47:20
J'aimerai savoir, on peut combiner vraiment toutes les âmes avec n'importe lesquelles ? Car moi je m'imaginais bien me faire un voleur qui aurait Danselame, Rôdeur, et Saboteur ^^
faune-gun
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:43:42
je n'est pas le jeu mais suis sur a 95% que oui on peut toutes les mélangers (biensur les ames approprier a chaque classe) parcontre tu ne pourra pas mélanger les ames des guerriers avec celle des voleurs par exemple ^^
faune-gun
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:15:46
désoler du double poste pouvez vous me dire si c'est une bonne combinaison d'ame ou pas ?
comme sa au début je peux taper corp a corp avec un assez bon dps et pour la suite je pourrais attaquer a distance avec un bon dps et si je me fait surpasser je peux toujour attaquer au corp a corp ^^ qu'en dites vous ??
VirTuOzo6
Niveau 7
07 mars 2011 à 02:24:09
Heu crois pas que tu poura tué au corps au corps te decaller de 3 pa et dps a distance hein mdr faut etre hors combat pour changer de classe sa marche pas comme on le veut
faune-gun
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:49:41
ah ok donc c'est sois dps a distance sois dps au corp a corp ? c'est quoi le mieux ??
zargotharius
Niveau 10
07 mars 2011 à 05:29:41
rodeur, assa et lame noire
j'suis lvl 11 et j'ai déja 10% de chance de crit avec assa et lame noire il me semble (mon rogue n est pas mon main) et le 3eme arbre, y a une raison dans ce genre la, juste pour un bonus de début d'arbre sinon je monte que l'arbre assassin
amst3r13
Niveau 11
07 mars 2011 à 06:15:31
Tu peux très bien taper au cac puis reculer et tirer des flèches / balles sans pour autant changer de spé, et oui on peut mettre tous les talents que l'on veut, dans la classe associé bien sur et pour un maximum de trois, bon jeu.
rollreg
Niveau 10
07 mars 2011 à 08:33:28
il reste que trop mixer les âmes est une très mauvaise idée techniquement le truc est prévu pour avoir une âme a 51points et il reste 15 points bonus à mettre ailleurs mais même ces 15 points sont mieux à mettre dans une seule âme pour monter assez haut dans l'arbre (car plus on monte plus les bonus sont gros ^^) et avoir des sorts assez bas dans les racines
faire ça permet d'éviter les doublons de sorts car en mixant trop on fini forcément avec des doublons sauf si on mixe une âme cac et une distance mais dans ce cas là on sera bon ni au cac ni à distance
Dims77
Niveau 6
07 mars 2011 à 10:28:43
moi jai fai un voleur DPS corp a corp shui lvl 16
ame : Assassin/DanceLame/Traqueur
je trouve sa pas mal et sa dps bien met bon a voir HL