CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ds] Aide special DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
eminemsitrus eminemsitrus
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:50:02

:up:

pachamama pachamama
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 19:05:23

Je suis aussi bloquée à la deuxième année au tout début de l'épisode 7 "le couloir des serpentards". Je dois passer devant Rusard. Il y a devant moi une étagère en surbrillance verte. je l'ai métamorphosé en grande étagère. Elle brille toujours en vert. J'ai essayé de la pousser sur la trace bleu au sol; mais impossible de la faire bouger.J'ai même redémarré la ds et refait le niveau pensant que c'était un bugg. Mais rien à faire. J'ai suivi les conseils donnés plus haut mais à chaque fois je me fait prendre par rusard. D'ailleurs, il ne ne fait pas d'aller-retour mais reste sur place. est ce que quelqu'un a rencontré le même problème? est ce que vous avez une solution? Merci

eminemsitrus eminemsitrus
MP
Niveau 7
17 juillet 2010 à 22:18:58

Il faut pas la tirer (car sinon rusard nous grille), il faut la pousser en se mettant dans le trou ;)

lilie27 lilie27
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 23:08:38

je suis bloqué a la 4eme année a la 2eme tacge apres le tourbillon je ne peut pas acceder a la patte de la pieuvre car un mur bloque l'entrée et je n'ai pas vu d'autre entrées

lilie27 lilie27
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 23:17:09

non c'est bon j'ai trouvé mais j'ai eu du mal!! j'etais trop prés du mur!

pachamama pachamama
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 01:40:33

Ca y est, je suis débloquée. Merci eminensitrus.En fait, je tirais l'étagère au lieu de la pousser!!

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:48:25

Je suis à la première année dans les tribunes de quidditch. J'ai réussi à passer le préfet mis je suis dans une grande salle avec un cognar et je ne sais pas où aller. Je viens de prendre l'ascenseur avec le pignon. :merci: d'avance. @+

newarkan newarkan
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 16:07:16

Salut !

Je suis à l'année trois, après être sorti du sous-terrain avec Fred et George, j'arrive dans le sous-sol d'une confiserie. Quand je remonte, je mets la cape, et ils vont libérer le passage. J'ai demandé à la fille de se pousser, j'ai fait léviter le gars sur son échelle, et j'ai réparé le truc cassé. Puis j'ai cassé le deuxième objet près de la porte, et la personne est partie. Mais Harry ne veut toujours pas bouger, j'essaie de sortir, impossible, et plus possible non plus de parler à qui que ce soit...

Que faire ?
Merci ! :)

luvanmusiq luvanmusiq
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 17:40:50

bloquée...
je suis à l'année 3 au niveau village pré au lard

au tout debut du niveau il faut sortir de poudlard et rusard veille mais malgré la cape il me laisse pas passé... j'ai tout cassé ds la pièce et je trouve rien si qqun peut aider... merci d'avance

tdy2776 tdy2776
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 17:35:25

bonjour,

j'aimerai savoir comment se servi du veritaserum dans le niveau Barjow & beurk merci devance

tdy2776 tdy2776
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 17:38:29

luvanmusiq il faut passer ta gauche de rusard il y a un trou

tdy2776 tdy2776
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 17:46:24

g trouver

sasuke91100 sasuke91100
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 18:19:39

bonjour je suis actuellement dans le magasin de gateries sucrees Honeydukes jai fai tout comme tu dis a lautre personne mais il me reste toujour la fille dans le magasin et je peut pas sortir le mR je lai leviter la fille c pousser avan et lautre jai reparer et casser son lego mais apre je sort pas je fais comment

delta653 delta653
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 10:36:52

excusez moi, mais pouvez vous m'indiquer comment avoir sirius black, lord voldemort, rogue et dumbledore?

P.S: Je suis sur ds

Alphabet-74 Alphabet-74
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 15:41:14

:d)delta653 quand tu prend certaines cartes de personnages, à la fin du niveau on ne t'en montre qu'1. Et au magasin tu en à débloquer +, je ne sais que pour Voldemort, il suffi de trouver toutes les cartes de personnages de l'année 4.

espri espri
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 16:27:55

Je suis également bloqué à la première année épisode 12 (Le match de Quidditch), j'ai tous passé excepté la salle du cognar, j'ai cassé le premier "pond" pour monter le premier étage mais après le cognar ne monte pour cassé le second alors je trouve commence faire pour monter plus haut... Merci des futur aide ! :)

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 18:00:34

ouè je me suis presque fait avoir aussi mais en faite c'est pas le mème cognard qu'il faut =) si ma mémoire est bonne quand tu monte tu à deux caisse à déplacé et après ces deux caisse t'a un espèce de coffre à cassé et y'a le cognard dedans ;p

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 17:48:08

Bonjour je suis bloqué a l'année 2 lorsque l'on fait un duel contre malefoy car j'ai acheté des sorts grâce aux briques rouges trouvés et donc lorsque je lance un sort sur malefoy ça me lance un sort que j'ai acheté alors qu'il faudrait que je lance un experliamus.
je souhaite donc savoir si quelqu'un sait comment enlever ses sorts pour pouvoir lancer des experliamus et donc battre malefoy.
merci d'avance
cordialement

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 01:04:01

J'avais tout les sort comique et lors du duel je n'ai eu aucun problème pour lancer expeliarmus sur malefoy .. tu doit avoir un bug .. ou alors defois faut pas le lancer à lui il t'opose plusieur obstacle comme des statue des livre .. mais je pense plus que tu as un bug donc recommence le niveau :ok:

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 11:09:45

C'est bon Psyblue mais merci quand même.
En fait je n'avais pas détruit les obstacles c'est pour ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment