Bonjour à tous!!
Voilà, je me demandais si quelqu'un sait comment débloquer Dumbledore pour pouvoir jouer avec lui?...
merci d'avance de vos réponses!!
Il a 2 tenue une où il est en gris et l'autre c'est il est comme dans les cinématiques mais celle dans les cinématiques ont l'a dans son bureau(dernier étage du grand escalier) et dsl pour l'autre je sais plus où elle est
Merci pour ta réponse!! Je l'ai trouvé!
et c'est ou paske moi aussi j'aimerais bien l'avoir
SPOIL
Les deux Dumbledore sont dans son bureau au dernier étage des escaliers
Fil du spoil
comment on ouvre le bureau? j ai deja tirer sur le tableau du chien
merci
chien ? Non t'est allez trop loin , c'est une statue d'aigle et là tu fait wingardium leviosa
sur koi le sort stp?
Wingardium leviosa!
Je me suis rendu dans son Bureau. J'ai trouver le Dumbledore Gris mais je trouve pas celui comme dans les cinématiques. Quelqu'un peu me dire qu'est-ce qu'il faut faire pour le débloquer ?
Merci ! ;)
celui des cinematiques se trouve aussi dans le bureau de dumbledore. derriere le bureau, il y a un coffre que tu peux ouvrir seulement avec jedusor, quirrel etc
SUR koi le sort je le tire car la statue ne fait rien pour moi, faut il avoir fini l'histoire 4?
Personnellement, je crois que Oui. Mais pour en revenir au coffre que je doit détruire avec un personnage " Méchant " Justement, j'arrive pas à débloquer Rogue non plus ! Il me faut un personnage de Serpentard, et J'EN TROUVE PAS !
Les deux dumbledore se trouve dans son bureau.
Le deuxieme il faut activer le retourneur de temps.
Je sais qu'ils sont dans le bureau mais je sais plus ou dans le bureau.
et ou est le bureau de dumbledor?
va dans le hall d'entree puis prend l'escalier qui se trouve a droite(escalier mobile)va tout en haut tu verras une statue representant un phenix tu debloqueras cette porte (l'année 4 niveau 5 le lac noir si je ne me trompe pas c'est a ce moment là que dumbledore te ferras rentrer dans son bureau.)et tu pourras obtenir:
dumbledore en violet:au fond du bureau il y a un coffre a ouvrir avec un mage noir
dumbledore en gris:avec la potion de force il faut detruire un truc tu verras tout de suite de quoi il s'agit.
merci je l'ai mais il me manque une brique rouge je crois que c'est pièce légo mais son code marche pas.
comment on fait pour avoir voldemort fantome sur wii ?
coment fait on pour activer un retourneur de temps svp merci d'avance