CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : brique doré dans la bibliotheque

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
otania otania
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 10:16:20

il me manque qu'une seule brique dorée et les detecteur me montre le sol de la bibliotheque. j'ai vu sur d'autre topic que c'etait un bug des detecteurs mais c'est la derniere qu'il me manque, comment dois je faire ? merci d'avance

thedevil94 thedevil94
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:03:52

j'ai le mm probleme

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 19:09:36

c est unbug il ny a pas de brique d or ds la bibliotheque pour ma part jai galere avec une brique doree ki ce trouve dans le chemin de traverse ds le magasin ou il vendent les briques doree fo nettoyer le sol avec le balais par contre moi il me manque 2 jeton personage un a poufsouffle et l'autre a serpentard merci

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:32:32

moi quand je sors du bar , il en a une d indique sur la gauche mais je ne peu pas y aller, elle est ou?
merci

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:34:10

pour la brique dans la bibliothèque ce n'est pas un bug je l'ai eu mais c'était bizarre car je me baladais sur le balcon de la bibiothèque là où il y a l'élève ne danger et la mandragore et je me suis prenché sur le rebord tout à droite et là au milieu de la pièce il y a avait une spirale de pièces avec au milieu la briue dorée et je trouve àa très étrange :ouch2:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
29 juin 2010 à 23:35:08
  1. otania Voir le profil de otania
  2. Posté le 29 juin 2010 à 10:16:20 Avertir un administrateur
  3. il me manque qu'une seule brique dorée et les detecteur me montre le sol de la bibliotheque.

Ya pas une pièce en dessous, je dit ça mais j'en sais rien :-)

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:42:25

la brique que tu cherche elbarto ce trouve dans le magasin ou tu achete les brique dorée ya un balais dans ce magasin fo que tu monte dessus et que tu nettoi toute les taches grisatre sur le sol avec et la brique apparaitra

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:31:08

merci lyarch , je l ai

me manque 1 etudiant , voldemord,
2 bric or

j ai fait les 10 mission bonus, celle dans la boutique de bric, contruit les 4 chose dans la cave

et j ai une porte que je ne peut ouvrir, la grande en lego marron dans la cour pour allez dans la classe de prediction(Mme Traleyay)

je vais essayer ton truc tho6016 pour la biblio, et je vous dit sa

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:47:16

je vien de trouver mon dernier etudiant il ete dans la salle comune grifondor et dormait tu lui tire dessus
t attent et tu lui retire desus s a ma donner une bric or aussi

donc plus k 1 bric or 98.8%

lyarch pour serpentard il te faut hagrid et tu active les 2 levier sous les escalier , sa active un geyser d eau et tu aura le jeton de Rita la journaliste

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 15:53:18

il faudrai que, tu me dise el barto ou ton detecteur de brique ce met a clignoter dans quel piece de poudlard pour que je puisse t'aider....pour voldemor tu l'aura quand tu aura les 200 briques doree tu peu acceder via le chemin de traverse a l'allée des brumes dans kaquel tout au fond ya 1 magasin dans lequel tu peu rentrer et construir une porte qui te menera a une mission special quand tu zura les 200 briques.de plus tu aura une brique d or suplementaire quand tu sauvera l'etudiant qu il te manque

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 15:55:58

ok merci el barto dis moi ou ton detecteur ce declenche moi j'ai tout a part les 2 jetons perso je vais suivre tes conseils pour serpentar

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:30:40

lyarch j espere que tu as reussi pour serpentard
comme j ai mi plus haut l etudiant je l ai trouver a grifondor en train de dormir, il se fait manger par le sofa et je le sauve et sa ma donner un bric or

la dernier tu doit savoir ou elle se trouve lol, dans la biblio au milieu et ...ya rien a par une fleche jaune

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:36:23

comment fait tu pour le succes tuer 10 personne avec un moldu?
si tu est sur xbox

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 16:54:50

je suis sur ps3 mais c est pareil pour ce succes j'ai prit un personnage du bas de la liste genre la belle famille de harris des humains sans pouvoirs magique qui font des roulade tu va dans un nivo ou ya des abailles tu les tue sans casser le nid pour quel revienne tout le temps et tu en tue 10a la suuite.par contre moi j'arrive pas a avoir le succes equipe de quiditch pourtant jai achete tous les perso je suis a 100 pourcent je comprend pas...

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:55:33

je vien de la trouver la bric dans la biblio
faut titer dans le chapeau qui est a l etage de la mandragor
sur gauche quand vous monter

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 17:01:15

pour ta derniere brique si je me souviens bien il y a plusieur chose a faire un moment il fo ramasser avec le cadit a roulette tout loes livres rose,il faut aussi tirer ds tous les livres sur le droite ranger dans les etageres il faut aussi ranger des livres par couleur ds les etageres sur la bibliotheque en haut a droite a cote de la porte du fond ou tu peu pas rentrer.dis moi si ca marche on l'aura ta brique manquante lol

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 17:07:18

comment tu as eu le succes equipe de quiditch stp el barto?

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:28:12

bas jai echeter les jouer c bizare ke tu l ai pas

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 17:32:37

bug je suis deg il me manque juste celui la pour avoir tout les succes sinon j'ai eu le jeu a 100 pourcent

lyarch lyarch
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 17:39:08

le succes c est debloque quand tu les a achete c est bien ca?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment