CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réclamation+HS+Avis]. /!\MODERATION/!\

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:01:18

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà certains d'entre vous le savent déjà, le forum et ses occupants ont essuyés plusieurs vagues de flood au cours de l'été dont une très récemment.
Pour éradiquez les flooder et leur flood il à étais nécessaire de créer un topic sur le forum des réclamations.
Pourquoi ? Parce-que le modérateur de ce forum est absent, trop absent !

Une fois il est arrivés au dernier moment mais cette fois ci il ne vient pas.
Nous n'avons bien sur rien contre Thompson, il à le droit à une vie comme nous tous mais il faut simplement s'assurer que le boulot soit fait.

Pour cela il faudrait que Thompson donne sa démission mais comme je vous l'ai dit il n'est pas joignable.
Il faudrait donc faire un topic sur le forum réclamtions mais pour cela il faudrait être organisé et d'accord.
C'est pourquoi j'invite les personnes le désirant, se proposer pour l'élection d'un nouveau modérateur ou d'un co-modérateur voir deux nouveaux modérateurs dans le cas extrème !
Ensuite chaque personne de ce forum sera libre de voter.

/!\: Les canditas devront entrer dans les critères suoivant:
-être présent
-être actif
-être sérieux
-être sympathique

Ce qui veux dire que le modérateur doit faire son job sérieusement tout en étant actif et donc présent et tout en sachant déconné un minimum en quelque sorte.
Toute personne voulant se présenter au élections devra obligatoirement dire:
""J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi"

Merci à tous de votre participation.
J'espère avoir exposé la situation assez clairement pour tout le monde.
Sinon vous pourrez toujours vous renseignez auprès d'autre forumeur tel que Tenseur ou Lerevo...
Ou encore consultez ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21272-84635-3-0-1-0-veuillez-m-excuser.htm#form_post

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:06:20

"J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi"

Je ne me présenterai pas en tant que modérateur puisque je ne répond pas aux critères de sélections. Par contre, j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:07:16

Merci 7-Pro.
Autres ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:07:39

Ce topic est simplement là pour voir si toute la communauté est d'accord pour voir thompson démit de ses fonctions et dans un cas plus utopique, voir venir thompson en personne venir dire qu'il reprend ou lâche l'affaire :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:08:22

Je précise que si ce topic ce met à coulé alors qu'il n'as pas atteint un nombre de partcipation suffisant il sera uppé jusqu'à ce que le nombre soit atteint.

seireitei
seireitei
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:10:21

J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi

Je pense avoir ces criteres,mais je prefere laisser decider les forumeurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2010 à 22:11:21

"J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi"

Je me présente aussi en tant que possible futur modérateur ou co-modérateur. Je suis souvent présent sur le forum. Je suis actif et même le plus actif de tous. Je suis sérieux et ouvert à tout. Je sais garder mon calme , tout en sachant aussi déconner parfois :ok: . Je suis souvent accessible via msn aussi.
Ensuite c'est aux forumeurs de décider. L'important étant que le job sois bien fait !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:12:00

Ah oui et je précise que le sort finale dépend surtout surtout des autres modérateurs. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:14:37

Salut serei.

seireitei
seireitei
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:24:09

Plutot Re :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:25:25

Ouais mais bon...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:26:23

"J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi"

Tout comme tenseur, je suis très sympa, j'aime aider les gens, subvenir aux problèmes que rencontre le forum (flood, conflits etc) et je n'hésite pas à faciliter la navigation sur le forum en créant des topics très utiles comme celui qui est épinglé.
Je suis sur sur ce forum depuis son ouverture le 1er juin 2009, j'ai donc tout naturellement développé des liens d'amitié avec d'autres membres et je pense être vraiment un membre respectueux et qui montre l'exemple :)

J'ai une excellente présence quotidienne sur le forum bien sur (les stats parlent d'elles-mêmes), mais aussi sur msn. Je sais garder mon calme mais je suis plutôt extraverti sur le net alors qu'en réalité je suis très très timide :oui: Sauf pour des personnes que je connais. J'ai aussi un sens de l'humour qui pourrait aider dans plusieurs situations :oui:

Bref, je n'irai pas jusqu'à me vanter de tout ça mais j'ai toutes les qualité d'être un futur modérateur. J'ai pas mal d'ancienneté :oui:

seireitei
seireitei
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:26:34

Ouais ca change que dalle désolé ^^'

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:28:56

Pas grave.

Lerevo et Tenseur :d) Vous n'avez pas à vous ventez.Ceux qui vous connaisse pouront dire que ce que vous écrivez n'est que pure vérité :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:31:02

"J'accepte de me présenter en tant que potentiel modératrice et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur/trice par un membre qui sera choisi"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:35:07

oh oui une femelle pour représenter le forum de crysis 2 :hap:

ça va attirer pas mal d'autres filles comme ça :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2010 à 22:36:04

oui ça serais vraiment bien d'avoir une femme modératrice d'un fps , super exemple ^^ :p)

lerevo qui parle de femelle :rire:

seireitei
seireitei
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:36:35

Si les femmes sont au Pouvoir,l'Homme devra se mettre a 4 pattes :rire:

En tout cas une fille ca prouverait que c'est impartial :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:38:50

Je suis une fille. Vous croyez que j'ai ma chance? :noel: ^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:41:14

ça va attirer pas mal d'autres filles comme ça

Et nous on sera tout content.Mais ca va aussi attirer pas mal de mec :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment