Bonjour à tous et à toutes,
Voilà certains d'entre vous le savent déjà, le forum et ses occupants ont essuyés plusieurs vagues de flood au cours de l'été dont une très récemment.
Pour éradiquez les flooder et leur flood il à étais nécessaire de créer un topic sur le forum des réclamations.
Pourquoi ? Parce-que le modérateur de ce forum est absent, trop absent !
Une fois il est arrivés au dernier moment mais cette fois ci il ne vient pas.
Nous n'avons bien sur rien contre Thompson, il à le droit à une vie comme nous tous mais il faut simplement s'assurer que le boulot soit fait.
Pour cela il faudrait que Thompson donne sa démission mais comme je vous l'ai dit il n'est pas joignable.
Il faudrait donc faire un topic sur le forum réclamtions mais pour cela il faudrait être organisé et d'accord.
C'est pourquoi j'invite les personnes le désirant, se proposer pour l'élection d'un nouveau modérateur ou d'un co-modérateur voir deux nouveaux modérateurs dans le cas extrème !
Ensuite chaque personne de ce forum sera libre de voter.
/!\: Les canditas devront entrer dans les critères suoivant:
-être présent
-être actif
-être sérieux
-être sympathique
Ce qui veux dire que le modérateur doit faire son job sérieusement tout en étant actif et donc présent et tout en sachant déconné un minimum en quelque sorte.
Toute personne voulant se présenter au élections devra obligatoirement dire:
""J'accepte de me présenter en tant que potentiel modérateur et j'accepte les conditions d'éventuelle modification du présent modérateur par un membre qui sera choisi"
Merci à tous de votre participation.
J'espère avoir exposé la situation assez clairement pour tout le monde.
Sinon vous pourrez toujours vous renseignez auprès d'autre forumeur tel que Tenseur ou Lerevo...
Ou encore consultez ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21272-84635-3-0-1-0-veuillez-m-excuser.htm#form_post