CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MAP !

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:52:03

Salut à toutes et a tous.
Voila j'ai décider de crée ma ville (avec un pote) quand Crysis 2 va sortir (avec la SandBox3) la ville fait 5,34 km².Je ferais la ville à l'identique! :oui: Je vous dit ça car je veut vous faire partager ce pur moment oh yeah! :( Je :up: pour vous donner plus d'information ou pour vous donner le lien de la map. :ok:

PS: J'ai deja Crysis(1) donc la SandBox2, mais la SandBox3 ofres des objets urbains c'est pourquoi je n'utilise pas la SandBox2 pour ce Projet.Si vous avez des questions j'essairai d'y repondre. :)

Nelow66
Nelow66
Niveau 5
20 septembre 2010 à 07:04:25

S'est petit 5,34km carre non?

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:30:38

Pas tant que ça en fait >.>
Dans un chateau où je vais pendant les vacances ils on 12 hectares de terrain. ça semble pas grand chose mais en fait c'est vriament grand :ouch:
Alors 5 km carrés ça peut sembler petit mais à mon avis ça ne le sera pas ;-)

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
20 septembre 2010 à 10:00:57

En fait 5,34 km² c'est très grand surtous que je rajouterai Jes garages et les sous-sol! Plus quelque bâtiment ouvert pour ce planquer chez des gens est sur les toits.
Et je voudrais faire un système sympa pour ce deplacer de toits en toits. :content:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:38:51

Tu aurai pas pu faire ce topic une fois le pojet commencé avec quelques screens à nous proposer ? :(
Si tout le monde faisait comme toi pfff

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:43:17

Mouais, ca sent le projet qui n'aboutira pas, je sais pas pourquoi ^^

Enfin si tu le fait vraiment et que tu arrive au bout de ton projet tant mieux.

Bien qu'une ville a reproduire soit trop complexe a faire pour un debut, je te conseil plutôt de commencer avec des map plus petite ou carément une ville inventé.
Pour te familiarisé avec l'editeur car entre SandBox et SandBox2 c'etait pas dutout les meme racourcis et interface, donc entre la 2 et la 3, se sera pareil, y'aura des difference.

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
20 septembre 2010 à 12:02:39

A mon avis je vais aboutir a mon projet, mais ça va metre longtemps avant d'aboutir. Puis ma ville n'est pas compliqué (ya beaucoup de forêts) mais pour ce que sa interesse pas vous êtes pas obligé de dire que c'est de la merde.   :peur:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
20 septembre 2010 à 12:11:46

Et pour repondre a Ares le projet à deja commencé des phases d'observations sur des Map deja existante on été faites.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:04:34

pollux et ares :d) laissez lui au moins une chance quoi :hum: Je sais que la plupart sont des projets fake mais ne le criez pas...Vous n'avez pas dit pareil lorsque vous avez commenté le film de yan à ses débuts, même si il y avait déjà des screens + vidéos et que c'était plus expliqué...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:09:28

lerevo :d) Ouai mais ça n'a rien à voir. Crysis sort fin mars et l'éditeur on sait même pas si il sera aussi accessible que la sandbox 2 (car Crytek ne nous parle absolument pas de mapping/modding ce qui est inquiétant).
Si tout le monde faisait un post en disant "moi je vais faire ça dans sept mois" c'est complétement débile.

Après j'ai pas dis que son projet ne verrai jamais le jours, d'ailleurs je lui souhaite d'aboutir, mais c'est quand même un peu tôt pour essayer de faire baver tout le monde quoi.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:47:01
  1. AMIGA77 Voir le profil de AMIGA77
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 12:02:39 Avertir un administrateur
  3. A mon avis je vais aboutir a mon projet, mais ça va metre longtemps avant d'aboutir. Puis ma ville n'est pas compliqué (ya beaucoup de forêts) mais pour ce que sa interesse pas vous êtes pas obligé de dire que c'est de la merde. :peur:

Perso je t'encourage, et si tu a beosin d'aide , n'esite pas a venir demander de l'aide a notre team de modder/player.
http://cryorigin.free.fr :ok:
Ou sur le topic SandBox.

Ont a nous aussi un projet (moins enorme que le tien)
Notre map Cry_Motel abandonné de Crysis Wars reporté pour Crysis 2.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:01:12

ares :d) ok de ce point de vue là effectivement je n'ai rien à dire, tout ne dépend pas de amiga mais de crytek :ok:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
20 septembre 2010 à 18:50:48

je serai présent ! j'attends des screens mon pote :ok: !

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:06:26

Pareil :ok: (c'est PolluX94FR)

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:35:50

Bonne idée j'attend tes screns :ok:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
21 septembre 2010 à 10:20:34

:merci: à tous les gars!
Mais j'ai conscience que le projet et énorme. Mais je tien a dire que ce projet n'est pas un fake (je connais ma ville comme ma poche). Et merci pollux pour le lien.

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:18:03

Est-ce que tu compte rajouter d'autre bâtiments en plus de ceux proposer par la sandbox 3 :question:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:47:34

Non mais je pense modifié les bâtiments deja proposer par la SandBox3, plus modifié des bâtiments crée par les mappeur.Voila pour ta réponse cry82. :-)))
Mais je ferais quand le projet commencera véritablement, des photos comparatif de la map et de la réalité.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:13:09

Bonne chance :)

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:37:49

:merci:

La vidéo du moment